Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Fumer

Médecines douces pour arrêter de fumer

Mis à jour le 25 février 2021
Acupuncture, hypnothérapie, auriculothérapie,...découvrez des méthodes douces pour arrêter de fumer.

Partenaire

Médecines douces pour arrêter de fumerL’acupuncture : elle permet de réguler le stress et de faire tomber les tensions en travaillant sur le rétablissement de la circulation de l’énergie dans le corps.

L’hypnothérapie : elle permet de vous placer dans un état de relaxation pour agir sur le stress. Des techniques d’autosuggestion change votre perception du tabac pour vous en détacher progressivement.

L’auriculothérapie : cette forme d’acuponcture cible son action sur des points situés sur le lobe de l’oreille. Elle permet de faire disparaître la sensation de manque.

Les psychothérapies comportementales : le tabagisme est un trouble du comportement. Une thérapie comportementale et cognitive agit sur la dépendance psychologique et aide à mieux contrôler ses pulsions.

La sophrologie : cette technique de relaxation permet de mieux prendre conscience de son corps et de contrôler ses manifestations. Elle aide à contrôler son stress et à maîtriser son envie de cigarette.

Parlez des méthodes naturelles pour arrêter de fumer sur les forums

Notre guide spécial "Homéopathie au féminin" en version PDF ou iPad, réalisé par 5 médecins et une sage-femme spécialistes. 

>> J'achète la version PDF du Hors-Série Homéopathie au Féminin

 

>> J'achète le Hors-Série Homéopathie sur iPad

Viviane Logan

Découvrez FemininBio Magazine en version papier ou PDF ! Achetez nos éditions depuis notre boutique en ligne.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire