Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Loi de l'attraction

Comment réaliser ses voeux grâce à la lune ?

Profiter des moments d'énergies que sont la nouvelle et la pleine lune pour manifester vos vœux les plus chers. Découvrez les conseils de Keiko, astrologue japonaise de référence.
Free-Photos / Pixabay
Keiko
Par Keiko
le 04 mars 2021

Keiko est une astrologue star au Japon. Sa méthode Power Wish ("vœux puissants”) est désormais un véritable phénomène mondial. Son secret ? L’alliance de la loi universelle de l’attraction, par la formulation des vœux, à la puissance des astres et de la Lune.


Partenaire

Participez au jeu-concours sur notre page Instagram pour remporter le livre Power Wish de Keiko !

Associée à une connaissance juste des signes du zodiaque et de leurs “champs de compétence”, Keiko propose dans son livre Power Wish, la recette magique pour des demandes réussies ! Spécialisée dans le travail lunaire depuis plusieurs années, elle nous apprend à formuler nos demandes en fonction de la lunaison, pleine ou nouvelle, et du signe dans lequel elle se trouve, mais aussi de notre propre signe lunaire.

Chaque signe du zodiaque représente un ou plusieurs aspects de la vie. Par son passage dans chacun des signes au fil de l’année, la Lune nous enseigne qu’il y a un temps pour chaque chose, et que nous devons respecter le timing céleste pour obtenir ce que l’on souhaite. Mais par-dessus tout, nous devons apprendre à utiliser les bons mots et “parler à l’Univers” de manière que nos demandes soient entendues.

Une lunaison, c’est quoi au juste ?

Ce sont les pleines lunes et les nouvelles lunes. Chacune d’entre elles se produit dans un signe du zodiaque bien particulier, qui influence fortement son énergie. Et chacun de ces signes a ses domaines d’expertise dans nos vies, mais aussi son champ lexical... Par exemple, si votre souhait le plus cher est de retrouver votre âme sœur, il vous faudra adapter votre vœu aux énergies exprimées par les astres au moment de la demande. Si la Lune se trouve dans le signe du Lion, signe de l’amour et de la fête par excellence, demandez par exemple à rencontrer cette personne lors du mariage de votre amie le mois prochain, ou à rencontrer la personne qui vous fera sentir que chaque jour qui se lève est une célébration de vie. Si la Lune se trouve en Gémeaux, c’est le moment idéal pour les demandes concernant les liens divins, particulièrement les flammes jumelles !

>> A lire sur FemininBio : 3 rituels à pratiquer pour célébrer la lune

Mais le signe de la lunaison n’est pas le seul paramètre à prendre en compte.

Intentions à la nouvelle lune, gratitude à la pleine lune

Lorsque l’on pense vœux lunaires, on pense nouvelle lune, mais les demandes à la pleine lune sont elles aussi possibles, puissantes et même complémentaires avec les intentions posées au début du cycle. Comment accéder à leur pouvoir ? Là encore, tout est question de formulation. Alors qu’à la nouvelle lune, il est conseillé de poser une intention claire et définie, comme par exemple “Je pose l’intention de changer mon alimentation pour gagner en vitalité.” ; à la pleine lune, il est bon de reformuler nos souhaits et de les écrire comme s’ils s’étaient déjà réalisés, exprimant ainsi notre gratitude pour ce qui arrive dans notre vie.

>> A lire sur FemininBio : Rituel pour pratiquer la loi d'attraction et le pouvoir de l'intention

A chaque recette, ses ingrédients secrets !

Clarifiant déjà beaucoup notre compréhension de l’astrologie lunaire, la méthode des "vœux puissants” a, comme toutes les recettes d’exception, quelques ingrédients magiques qui font toute la différence. Visualisation, affirmations d’ancrage, eau de lune à fabriquer soi-même, signes lunaires personnel et quotidien… Autant d’outils magiques qui changent notre façon de demander, et notre vie.

Dans Power Wish, Keiko nous apprend à utiliser les bons mots, au bon moment, et ça change tout !

L'autrice :

D'origine japonaise, Keiko est une astrologue reconnue et une experte dans l'art de manifester. Elle est aussi l'inventrice de la méthode "Lunalogy". Avec laquelle elle nous dévoile ses secrets pour réaliser nos vœux grâce aux pouvoirs de la lune, notamment le jour de la nouvelle de lune et de la pleine lune. Paru en 2017, au Japon, son livre Power Wish est pour la première fois publié en anglais et en français en février 2021.

Power Wish, de Keiko, chez Hachette Pratique
(©Editions Hachette Pratique)

Le livre :

Pour en savoir plus sur la méthode inédite de Keiko, rendez-vous sur la page Power Wish.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire