Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Défi

Soutenez le projet Walk of Life de Yann Staub sur Babeldoor !

Capucine Jacob
Capucine Jacob
le 13 avril 2013
Yann Staub, 20 ans, est étudiant en soins infirmiers. Fou d'alpinisme et de nature, il décide d'allier ses deux passions en créant une association : Walk of Life. Le jeune homme s'est lancé le "défi des 7 sommets". Son idée ? Réussir l'ascension des points culminants de chaque continent et s'investir dans une cause humanitaire locale à chaque voyage. Après le Kilimandjaro, il s'attaquera GRÂCE A VOTRE SOUTIEN à la Pyramide de Carstensz en Indonésie. Un projet qui en met plein les mirettes, à découvrir en images pour mieux le soutenir !

Yann Staub a un nouveau projet en tête : s’envoler pour l'Océanie et escalader la pyramide de Carstenzs en Papouasie. Une fois l’exploit réalisé, il se rendra dans un orphelinat d'éléphants dans la province de Lampung, en Indonésie.

Un grand nombre d'éléphants se font tuer chaque année pour leurs défenses laissant les éléphanteaux orphelins et dans l’incapacité de se nourrir seuls. Le jeune homme se porte volontaire pour remettre sur pieds les éléphanteaux puis les réinsérer dans leur milieu naturel.

*** Départ prévu en août 2013 ***

Aidez Yann Staub à financer son projet pour escalader la pyramide de Carstenzs sur Babeldoor.com

Pour tout savoir sur le projet Walk of Life, rendez-vous sur leur page Facebook ou leur chaine youtube. 

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire