FemininBio magazine

En kiosque aujourd'hui : notre magazine #19 spécial Energie, avec Juliette Binoche en couverture

Publié le 27 septembre 2018 - Mis à jour le 17 octobre 2018

Pour les 3 ans de notre bimestriel, c'est la grande Juliette Binoche qui nous fait l'honneur de son sourire d'ange en couverture. Un magazine fort en énergie, son fil rouge, disponible en kiosque dès le 27 septembre 2018.

Chaque nouvelle parution est un bonheur à partager avec vous. Deux mois de travail passionnant autour d'un mot clé, pour vous proposer le meilleur de notre petite équipe. Ce magazine #19 - octobre / novembre 2018 - nous réjouit d'autant plus qu'il fête nos 3 ans de présence en kiosque ! Depuis 11 ans sur le web et 3 ans sur papier, nous sommes un média indépendant qui a besoin de tous les soutiens pour continuer à vivre. Alors merci à chaque abonné.e qui nous rejoint !

Notre fil rouge « Energie » : notre énergie vitale, comment la comprendre, s'y connecter et vibrer ? Plongez dans l'invisible grâce à notre grand dossier du mois.

Au sommaire :

En couverture : Juliette Binoche a répondu à nos questions. Actrice et icône engagée, féministe et consciente, elle a répondu avec passion à nos questions. 

Mon énergie vitale : Guérir avec l'énergie c'est possible, Agnès Stévenin énergithérapeute témoigne sur sa pratique, je veux - et je me crée - une vie orgasmique grâce au tantra, 

Tendance "Happy" : mais il est où le bonheur ? Faut-il encore le chercher ? Alors que le "Happy" se décline à l'envi (Happy food, happy méditation, happy job...) on a interrogé des experts heureux qui vous ont concoté des rituels de bonheur. 

Après-vie : ouvrons la porte de l'au-delà et guérissons de nos ancêtres, grandissons de nos deuils, ouvrons nous aux rites d'ailleurs. Pour changer de regard sur le deuil. 

Thierry Janssen : à l'occasion de la sortie événement de son livre - après six années de silence - il nous invite à embrasser le silence pour aller vers l'amour inconditionnel. Une rencontre puissante. 

Et aussi :

Beauté : faut-il se méfier des nanoparticules utilisées en cosmétique
Soigner ma peau en fonction de mon cycle
Le Feng shui dans la chambre de bébé
Food : les substituts locaux aux superaliments 

Et bien d'autres surprises encore ! 

Je le veux / Je m'abonne à FemininBio magazine

 

Articles de la même rubrique
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte