Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Engagement

Oolution participe au 7ème sommet international des entrepreneurs (G20 YEA)

Anne-Marie Gabelica oOlution
Anne-Marie Gabelica, fondatrice d'oOlution
Claire Sejournet
Claire Sejournet
Mis à jour le 25 février 2021
Anne-Marie Gabelica, fondatrice d'oOlution, fait partie de la délégation française participant au 7ème sommet international des entrepreneurs.

Partenaire

Une marque de cosmétiques bio et engagée dans une délégation française participant au 7ème sommet international des entrepreneurs ? C'est une réalité ! Anne-Marie Gabelica, fondatrice d'oOlution et experte en cosmétiques bio dont vous retrouvez les chroniques régulières sur FemininBio, fera partie de la délégation française se rendant au G20 des jeunes entrepreneurs du 7 au 9 septembre 2015 à Istanbul. 
Les 400 entrepreneurs présents réfléchiront ensemble à des recommandations pour relancer la croissance et créer de l’emploi qui seront transmises aux dirigeants du G20 politique qui se réunira les 15 et 16 novembre à Antalya. La délégation française compte 35 entrepreneurs, dont 7 femmes, choisis parce qu'ils ont créé un entreprise qui a fêté ses trois ans d'existence et montre des résultats financiers à l’équilibre et tout en ayant été créatrice d’emplois.
Anne-Marie Gabelica, fondatrice de oOlution, a été remarquée par l’innovation que porte sa marque et son engagement environnemental. Oolution est en effet la première marque de cosmétique qui propose des soins sans aucun dérivé d’huile de palme. Ses produits sont composés de plus de  65 actifs naturels et bio afin que chaque peau puisse prendre ce dont elle a besoin. La marque utilise exclusivement des actifs naturels qui ne nécessitent pas l'utilisation de produits chimiques nuisibles à la santé et à la biodiversité.
« Je suis ravie de faire partie de cette aventure. J’espère susciter, à mon échelle, une réelle remise en question dans le domaine des cosmétiques et plus largement élaborer des propositions en faveur de l'entrepreneuriat et l'innovation », s'enthousiasme Anne-Marie Gabelica. Elle prendra part aux groupes de travail liés au rôle des entreprises dans le développement durable ainsi que dans celui dédié à l'entrepreneuriat féminin.

Découvrez FemininBio Magazine en version papier ou PDF ! Achetez nos éditions depuis notre boutique en ligne.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire