Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Astuces pour un teint lumineux !

Mis à jour le 25 février 2021
A faire pendant 15 jours ou une semaine pour retrouver une peau regonflée et magnifiée.

Partenaire

Astuces pour un teint lumineux ! Par Sylvie Chastaing

Soin du matin
Tous les matins, après avoir bien nettoyé votre visage et votre cou avec un nettoyant adapté (par exemple un lait et une lotion), vous massez votre visage avec un sérum de type aqueux (non gras) apportant de l’éclat à votre peau puis, vous appliquez une crème hydratante et confortable.

Soin du soir
Tous les soirs après vous être bien démaquillée c’est le moment de répartir sur l’ensemble du visage et du cou une crème que je vous propose de composer vous-même : prenez une noisette d’un masque crème, onctueux et bien nutritif et mélangez celui-ci dans le creux de votre main avec la moitié d’une noisette d’un sérum plutôt huileux. Le sérum est un mélange d’huiles essentielles et d’huiles végétales (par exemple, sérum C17 ou sérum antirides nourrissant de Phyt’s). Lorsque votre mélange est prêt, appliquez-le sur votre peau et gardez-le toute la nuit.

L’automassage facial
Vivez toujours ce moment avec plaisir, il est aussi important que l’application de votre cosmétique. Vos mains doivent être souples et se promener sur votre visage toujours vers le haut. Plus vous éprouverez du plaisir à vous occuper de vous et à penser à vous, plus vos cosmétiques auront de la valeur à vos yeux : leur senteur, leur douceur, leur résultat. Donnez-vous le droit de prendre le temps pour «vous» !

Sylvie Chastaingt
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire