Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Evénement

Découvrez plus de 70 praticiens du bien-être au Salon Bien-Être en Ligne, gratuit et virtuel

Le Salon Bien Être en Ligne
Partenariat
Par Partenariat
le 29 mars 2021

Un salon 100% virtuel, gratuit et accessible à n'importe quel moment ? Le Salon Bien-être en Ligne l'a fait ! Un concept innovant rassemblant plus de 70 exposants, dont FemininBio, partenaire de cet événement unique.


Partenaire

De confinements en couvre-feux, la pandémie de Covid-19 a privé les Français de l’opportunité de rencontrer les professionnels du bien-être. Car les salons régionaux consacrés à ce sujet ont tous été contraints de suspendre leurs activités en raison des contraintes sanitaires actuelles.

C’est pour proposer une alternative positive et fédératrice au public et aux acteurs du bien-être que Patrice Marty, un organisateur expérimenté de ce type d’événements, a lancé le Salon du Bien-Être en Ligne.

Le concept : des stands en 3D, plus de 70 exposants spécialisés dans 8 Halls Thématiques et un espace Zen gratuit, accessibles toute l’année, n’importe où et en totale sécurité.

Face au succès rencontré par cette initiative, le Salon du Bien-Être en Ligne a continué à se développer et à s’améliorer. Depuis le 1er mars, une nouvelle version a été mise en ligne pour offrir une expérience toujours plus qualitative et intuitive aux visiteurs et aux exposants.

Le bien-être devient enfin accessible à tous !

S’il était enfin possible de participer à des conférences, de s’initier à des soins dans des ateliers, ou encore de faire des achats recommandés par des professionnels sans avoir besoin de se déplacer ?

Le Salon Bien-Être en ligne est une porte ouverte sur l’univers du bien-être, sur les solutions pour se sentir mieux, à la fois bien dans son corps et dans sa tête.

Les internautes peuvent interagir avec le contenu et les intervenants du salon : visionnage de photos, de vidéos, découvrir tranquillement et confortablement les brochures des exposants, participer aux conférences gratuites en libre accès, aux ateliers et démonstrations et faire des achats sécurisés, poser des questions ou prendre un rendez-vous…

Ce concept qui démocratise l’accès au mieux vivre a d’ailleurs vocation à durer même lorsque les salons dits "physiques" seront de nouveau ouverts.

Chaque année nous recevons des témoignages de personnes qui ne peuvent pas participer aux événements traditionnels pour des raisons de planning ou de budget (les frais de déplacement sont trop élevés pour eux). C’est pour cela que ce salon virtuel continuera toute l’année à offrir des conseils et produits qui sont autant de sources incroyables de bienfaits pour un confort de vie au quotidien. (Patrice Marty)

Une nouvelle version du salon encore plus performante

Depuis le 1er mars 2021, les visiteurs du Salon du Bien-Être en Ligne vivent une nouvelle expérience car le salon s’est métamorphosé : nouveau design, fonctionnalités supplémentaires, rapidité de navigation, géolocalisation…

Les exposants, ateliers, conférenciers et visiteurs peuvent ainsi se réunir dans un même lieu virtuel pour partager ensemble un moment riche en découvertes, en échanges et en convivialité.

Au programme Salon du Bien-Être en Ligne

Comme dans un salon que vous arpenteriez physiquement, le Salon du Bien Être en Ligne propose plus de 70 exposants spécialisés répartis dans 8 Halls Thématiques : bien-être, thérapies, maison, santé, arts divinatoires, alimentation, associations et beauté.

Il existe également un Hall Conférences pour s’informer et acquérir de nouvelles connaissances. Par exemple L’Art de la Méditation avec Mathieu Ricard, les Pyramides de Bosnie avec Patrice Marty, Webinaire du burn-out au spirituel, A la découverte des soins énergétiques avec le Dr Luc Bodin…

Autre lieu de rencontres, vous pourrez vous déplacer dans un Hall Formations & Ateliers pour apprendre différentes techniques et soins : coaching de vie, thérapie holistique, chromobiologie, devenir psycho-énergéticien…

Sans oublier un Hall des Bonnes Affaires avec des produits à des tarifs attractifs.

Le Salon du Bien-Être en Ligne, c’est aussi un Hall Espace Zen pour découvrir des méditations, des musiques Zen, des exercices… En bref : un espace pour se faire du bien, quand on veut et où on veut.

Il y a même “La grenouille”, une méditation à apprendre aux enfants pour les aider se concentrer et à rester calmes ! Les adultes, quant à eux, vont aussi pouvoir s’initier à la médiation, écouter une musique de guérison ou de relaxation, découvrir la géométrie sacrée originelle divine, apprendre à harmoniser ses chakras avec les cristaux…

Plus d'excuses, n'hésitez plus : si vous ne pouvez pas aller au Salon Bien Être, le Salon viendra à vous...

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire