Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Détox

5 fruits détox pour un été vitaminé

Flavie Bry
Flavie Bry
Mis à jour le 25 février 2021
Cet été, on fait le plein de vitamines tout en purifiant son corps. Découvrez 5 fruits de saison pour une cure détox réussie.

Partenaire

En été, on nettoie son organisme avec 5 fruits de saison gorgés de soleil.

L'abricot
Antioxydant et riche en potassium, il est diurétique. L’abricot contient également de la vitamine C et des oligo-éléments, très bons pour les sportifs.

La framboise
Riche en fer, en potassium et en vitamine C, les acides organiques qu'elle contient permettent de rééquilibrer le pH du corps. Chargée de phytonutriments et d’antioxydants puissants elle renforce le système immunitaire et aide le corps à prévenir les infections.

La pêche
Préférez la pêche jaune, riche en béta-carotène. Source naturelle de phosphate et de magnésium, ce fruit contient 200mg/100g de potassium, une quantité importante pour un seul fruit.

La mangue
Elle regorge d'antioxydants et de béta-carotène. Des études lui attribuent même des vertus bénéfiques contre le diabète, l'inflammation et le stress oxydatif.

La figue
Une bonne teneur en potassium, elle purifie les reins. Sa teneur en calcium, phosphore, magnésium et oligo-éléments est importante et nécessaire à votre bien-être. 

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire