Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Juin

Astuce "J'arrête d'être débordée" : se donner du temps libre

femme amitié café détente
Déjeunez ou prenez un café avec une amie vous fera un break dans votre journée chargée.
Barbara Meyer
Barbara Meyer
le 02 juin 2014
Vous rêvez d'arrêter de courir après le temps ? Chaque lundi et jeudi du mois, retrouvez l'astuce de notre experte Barbara Meyer. On commence par retrouver du temps libre, rien que pour soi.

Partenaire

Cette semaine, gardez au moins deux heures de libres dans votre emploi du temps pour éviter de surcharger votre emploi du temps.

Pour se faire, c'est très simple : notez les dès aujourd'hui dans votre agenda avec l'intitulé de votre choix "TDP : temps de Décompression", "TPM =  temps pour moi" ou même dentiste comme vous voulez. 

Ces deux heures doivent être utilisées pour décompresser. Ne les utilisez pas pour une contrainte de dernière minute comme un médecin, un dossier à revoir, les mails à répondre etc. 

Privilégiez une activité qui va vous ressourcer et vous permettre d'être plus performante et plus efficace après, comme marcher en rêvant, votre shopping plaisir, un déjeuner avec une copine… Mais rien de contraignant. Voyez ces 2 heures comme du temps investi dans votre capital énergie et non comme du temps perdu parce que ce n'en est pas. Parole de débordée ! 

Barbara Meyer vous donne rendez-vous !

Ce mois de juin est une véritable épreuve pour notre agenda, notre organisation et notre capital énergie. Pour vous aider à garder le rythme sans vous épuiser, je vous donne rendez vous sur femininbio les lundis et jeudis tout avec des astuces #stopdebordee

L'experte : 

Barbara Meyer est Consultante et Coach Sportif spécialiste du Pilates. Auteur de Ma Forme au Naturel et J’arrête d’être débordée, éditions Eyrolles, elle est maman de trois enfants et se revendique militante du bonheur !

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire