Livre

J'ai lu "Mon cahier Cristal Power" : un soupçon de magie dans votre vie grâce aux pouvoirs des cristaux

Publié le 25 novembre 2018

Un peu laissée de côté, c’est grâce à un engouement pour tout ce qui touche au bien-être et au développement personnel que la lithothérapie revient à la mode. Rencontrez ces pierres qui vous ne laisseront pas de marbre, dans "Mon cahier Cristal Power" d'Aurore Widmer aux éditions Solar.

L’intention de « Mon cahier cristal power »

Cantonnés aux objets déco, les pierres et cristaux utilisés dans la sphère santé/bien-être/développement personnel se présentent sous un domaine, aujourd’hui sous les projecteurs, la lithothérapie, une pratique qui met en avant les propriétés de ces « nouveaux grigris ». Mon cahier cristal power amène le sujet en mettant en avant l’aspect cocooning des pierres et cristaux, qui « qu’on croie ou non en leur action sur l’énergie ou pas », apporte une certaine dose de « magie dans votre vie ».

Aurore Widmer, magicienne des temps modernes, partage son expérience

Blogueuse naturo, Aurore Widmer a fait du développement personnel et spirituel sa spécialité. Elle organise des ateliers sur différents thèmes (aromathérapie, lithothérapie, féminité, etc.) pour aider les participantes à cheminer vers une vie plus harmonieuse, plus sereine, …

Pourquoi j’ai  aimé « Mon cahier cristal power » ?

Très pratique, Mon cahier cristal power parle de la lithothérapie sous un angle différent et nouveau comparé aux guides classiques. Le sujet est traité de manière ludique, décontractée et fun, avec une touche de magie et de féminité très rafraichissante. L’auteure interagit avec ses lectrices rendant l’accès à la lithothérapie plus intéressante et agréable. Beaucoup d’humour et de légèreté apporte un vent frais et dépoussière le sujet sans manquer de sérieux.

Six chapitres sont présentés pour faire des pierres et cristaux des compagnons de vie plus que des bibelots perdus sur une étagère. « Le charme magique des cristaux » est d’abord traité puis trois programmes sont proposés (chapitres2 à 4) « pour avoir la pêche », « pour être zen et en confiance » et enfin « pour être épanouie et en harmonie ». Le cinquième chapitre est une invitation à vous reconnecter au féminin sacré en vous. Quant au dernier chapitre, il vous fait devenir tour à tour magicienne puis astrologue grâce à des petits rituels sympas à faire chez vous.

Mon cahier cristal power travaille le thème en amenant jusqu’à vous les domaines dans lesquels la lithothérapie est utilisée (travail sur les chakras, développement de la conscience spirituelle, etc.). Les pierres et cristaux sont utilisés notamment comme support de méditation pour fixer son attention, faciliter l’ancrage, etc.

Aurore Widmer distille également des conseils pour une alimentation plus saine et une forme physique rayonnante faisant de ce petit cahier un partenaire « positive attitude ».

A qui offrir « mon cahier cristal power » ?

A toutes celles qui ont des pierres et cristaux chez elles et qui s’en servent comme objets déco, à celles qui souhaiteraient les utiliser pour leur bien-être mais également à celles qui recherchent un livre plus accessible par son approche de la lithothérapie pour découvrir cette pratique que les guides, certes très complets et sérieux, qui existent.

Mon cahier cristal power d’Aurore Widmer aux éditions Solar, 7€90

Je m'abonne au bimestriel FemininBio magazine en version papier, ou en version pdf à partir de 15€ par an

Articles du thème Médecines douces
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte