Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Chronique

"Regardez les autres comme si c'était vous dans un autre costume", la chronique de Carolyn Roads

Carolyn Roads
"La vibration de l'Amour inconditionnel est la fréquence de notre essence même. Elle anime et active notre corps, l'humanité, notre monde et au-delà, une puissance inégalée, inséparable de toute vie."
Joy Kachina et Yumi Kobayashi
Ah l'Amour !
Carolyn Roads
Par Carolyn Roads
le 19 avril 2021

Beaucoup de gens pensent que l'Amour se limite aux proches, à celui ou celle que l'on aime éperdument, à la famille, aux enfants. Et si l'Amour était bien plus que ça ? Découverte de l'amour inconditionnel selon Carolyn Roads.


Partenaire

Le magazine #33 est en kiosque !
(©DR)

Cet article a été publié dans le magazine #33 mars-avril 2021

>> Pour retrouver la liste des points de vente c'est ici

Tous les maîtres qui ont foulé notre Terre ont parlé de l'Amour, mais beaucoup de gens croient que l'Amour est l'émotion chaude et floue réservée uniquement à la famille et aux amis auxquels nous sommes profondément attachés. C'est infiniment plus.

La vibration de l'Amour inconditionnel est la fréquence de notre essence même. Elle anime et active notre corps, l'humanité, notre monde et au-delà, une puissance inégalée, inséparable de toute vie.

Ce n'est pas personnel, mais l'existence elle-même, et l'expression de cette fréquence crée un sentiment de paix, de joie et d'émerveillement au plus profond de notre cœur, au-delà de tout concept mental. C'est une compassion infinie, libre d'attentes et de désirs, et qui aime quels que soient les aléas de la vie. C'est une puissante balise de Lumière, l'énergie la plus puissante du monde.

Comment faire briller cette puissante Lumière dans la vie de tous les jours ? Avant tout, l'Amour inconditionnel est une acceptation inconditionnelle de vous-même, exactement comme vous êtes en ce moment, et des autres. L'appréciation profonde est très proche de l'Amour inconditionnel, alors commencez par ressentir de la gratitude pour toutes ces choses que nous considérons si facilement comme acquises.

Passez la journée avec des "Comment puis-je vous aider ?" plutôt que des "Qu'est-ce que j'y gagne ?"Regardez les autres comme si c’était vous dans un autre costume. Nous sommes l'Unité.

Souriez aux gens, ouvrez-leur la porte, remerciez le vendeur, soyez patient, ne jugez pas, libérez-vous de vos vieux griefs avec les autres. Ça n'a pas d'importance. Laissez faire. Ne discutez pas, partez. Ne laissez jamais le déséquilibre diriger votre vie. Voyez les petits miracles de la vie quotidienne et sentez votre cœur déborder de gratitude, juste pour l'opportunité de pouvoir vivre une telle richesse. Lorsque vous embrasserez le chemin du cœur, vous serez chez vous. Vous verrez à travers les yeux de l'Amour, les yeux de Dieu.

>La chronique de Céline Tadiotto sur l'amour inconditionnel
>La chronique de Michael J.Roads sur l'amour inconditionnel

L'autrice :

Avec son époux, Michael Roads, Carolyn Roads diffuse le message de l'amour inconditionnel à travers le monde. En savoir plus sur les "Intensifs 2021" sur michaelroadsenfrancais.com

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire