Partenaire
Inspirer, Faire du bien

To Do Green

La "To do green" du 17 au 23 mars 2014

julie coignet To Do Green de Julie From Paris
Julie Coignet
Julie Coignet
le 17 mars 2014
Cette semaine, je m'initie à la cuisine indienne et végétarienne, je rejoins le mouvement Fashion Revolution pour se questionner sur "Qui fait mes vêtements ?" et je sirote une bière maison au coeur d'un 1er éco quartier parisien, rue Pajol.

Partenaire

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par mail

Lundi, c'est cuisine indienne et végé

Je m’initie aux bonheurs de la cuisine indienne et végétarienne avec Beendhi
Des packaging hauts en couleur, des préparations saines et gourmandes prêtes à l’emploi, sans gluten, végétariennes et 100% bio. On adooore !

Mardi, je suis d’humeur LOVE

Je découvre les messages d’amour postés du bout du monde de la collection printemps/été de REMARQUE. Une collection 100% coton bio et 100% fair trade composée de tee-shirts et de sweats à message pour toute la famille.

Mercredi, je rejoins le mouvement Fashion Revolution !

Initié en Grande Bretagne, il débarque, cette année, en France, avec un thème fort : Who made your clothes ? Qui fait vos vêtements ?. L’idée est de déclencher le questionnement chez chacun d’entre nous.  Pour découvrir comment prendre part tout en s’amusant c’est ICI

Jeudi, je redécouvre SnapChat

C'est l’appli du moment qui permet de partager des contenus vidéos et photos limitée à 10 seconde !Pour sensibiliser les jeunes, accros à cette application mobile, l’asso brésilienne OndAzul a crée les "Nature Snap Facts", des contenus SnapChat représentant les drames environnementaux pouvant survenir en 10 secondes. De quoi faire réfléchir !

Vendredi, je vais au salon Vivre autrement

Je participe au plus grand marché bio du week-end en allant sur le salon Vivre autrement.

Pour cette 27ème édition, l’événement valorise toutes les initiatives qui privilégient l'éthique et le lien social pour se nourrir, s'évader, grandir, se faire du bien, s'habiller, penser, ou encore habiter... autrement !

Entrées gratuites ICI 

Samedi, je déguste une bière maison en terrasse Aux Petites Gouttes

Le restaurant est implanté dans l’ancienne messagerie ferroviaire de la rue Pajol (Paris 18ème), au cœur du 1er éco quartier parisien de la zone Pajol possédant la plus grande centrale photovoltaïque urbaine de France et un espace végétalisé de plus de 9000m2. On y va !
 

Dimanche, je découvre MonPotager.com

Si comme moi vous êtes frustrés de ne pas avoir de jardin la solution s’appelle MonPotager.com ! Depuis votre ordinateur, vous choisissez la taille de votre parcelle de terrain, vous sélectionnez les fruits et légumes que vous souhaitez cultiver et vous n’avez plus qu’à suivre l’activité de votre potager en ligne, on s’occupe de tout pour vous ! Une fois mûres, vos fruits et/ou légumes vous seront livrés directement à domicile. What else ?

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire