Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Stage

Participez à un stage inédit pour explorer le corps en conscience, du 21 au 24 mai en Normandie

Transcen-Danse : un stage pour une prise de conscience dans la nature
Connectez-vous à votre corps et à la nature grâce à un stage spirituel du 21 mai au 24 mai. Au programme : danses, méditations, yoga, et plein d'autres surprises.
processingly
Nataša Sredojevic
Par Nataša Sredojevic
le 07 mai 2021

La thérapeute Elodie Dulac propose du 21 au 24 mai 2021 un stage dans l’esprit de la Pentecôte. Co-animé avec Christian Maillé, il vise à découvrir de nouvelles dimensions de votre Etre spirituel à travers la danse, la méditation, le yoga et le contact avec la nature.


Partenaire

Elodie Dulac accompagne les individus dans leurs évolutions et prises de consciences. Elle propose différentes thérapies comme la sophrologie et les soins énergétiques et anime plusieurs ateliers (sentir, soigner, masser, yoga...).

Un stage pour élever son taux vibratoire

Le week-end du 21 mai elle propose un stage en Normandie co-animé avec Christian Maillé. Transcen-Danse : toucher, danse libre et nature permettra de s'ouvrir à plusieurs dimensions de son corps entouré d'éléments de la nature et d'explorer les mouvements en dansant.

Ce stage invite à se vivre, se découvrir dans le corps pluriel et pour apprendre à ressentir les nouvelles dimensions de son être. Elodie Dulac et Christian Maillé offrent aussi la possibilité de sentir la nature en soi, de se relier à celle-ci et d'augmenter ainsi sa fréquence vibratoire.

Les pratiques de ce stage permettent de relier Conscience, Lumière et Matière pour recontacter l'Infini de son être spirituel.

Au programme

Chaque jour de ce stage sera enrichi par de la danse libre (accompagnée par des chants, tambours ou le silence) et un profond contact avec la nature.

Elodie Dulac et Christian Maillé proposent également des séances du yoga de l'Etre, le Tai Chi et des connexions méditatives avec les éléments de la nature.

Le repos, les séances de danse et les pèlerinages dans la nature vont vous connecter à l'Etre infini que vous êtes et vont inspirer votre propre lumière.

En résumé

Le stage a lieu du vendredi 21 mai au lundi 24 mai à Sassetot-le-Mauconduit en Normandie.

Les inscriptions se font par mail ou par téléphone : 06 66 41 11 58, en envoyant un chèque de caution de 150€ (qui ne sera pas encaissé avant le week-end) au cabinet d'Elodie Dulac : 17bis Bd Victor, 75015 Paris.

Ce week-end est ouvert à tous, débutants et expérimentés.

Pour plus d'information, découvrez le site d'Elodie Dulac.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire