Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Voeux 2021

"Réveillons-nous !" le cri du coeur de Christian Maillé, astrologue, pour le nouvel an

Pleine Lune 2021
©Pixabay
Christian Maillé
Par Christian Maillé
le 31 décembre 2020

Des vœux dans cette dernière Pleine Lune de l’année 2020, au seuil de 2021, voici ce qu'a souhaité nous transmettre notre astrologue et symbiologue Christian Maillé


Partenaire

Des vœux en cette Pleine Lune des réveillons, avec un astre plus brillant que jamais, telle une bougie de fêtes dans le ciel de l’hiver, qui nous appelle à souffler. Cette belle lumière féminine dans l’axe du Père (Soleil en Capricorne) et de la Mère (Lune en Cancer) nous chante la beauté des étoiles et des flocons de neige, la splendeur du rayonnement de l’hiver qui vient nous soutenir de sa belle lumière dans ce passage inoubliable. Un début d’année comme dans un ralenti de cinéma, mais quel film !

Nous sommes les acteurs de la situation actuelle

Ce ralenti nous permet de mieux voir ce qui se joue. Et n’oublions pas que nous sommes les acteurs et pas seulement les personnages de la situation actuelle. Si on voit dans ce ralenti le côté positif de ce qui se joue depuis le premier confinement, nous découvrons combien les premiers rayons du Soleil sont magnifiques, que le ciel resplendit à nouveau dans son bleu profond. C’est toute la Nature qui reprend des couleurs, sa vivacité… et avouons que nous pouvons tous au fond en avoir marre, cette pandémie met en contraste tout ce qui ne va plus dans le bon sens de la vie heureuse. Qui pourrait couvrir le feu de la vie ? La vie pousse à s’élancer dans l’envie de vivre. Se couper de l’énergie de joie créatrice c’est répandre la mort dans l’âme et ce qui s’ensuit. Cette Pleine Lune, il y a peu à en dire, mais beaucoup à ressentir de cette poussée de vie.

J'ai fait un rêve

Cette nuit, je rêvais que tout d’un coup, je découvrais que le COVID avait disparu. Partout dans le Monde et personne ne pouvait le comprendre. Un miracle? Était-ce un rêve? Je me posais la question en ce rêve. Mais chacun.e se prenait dans les bras, enfin, comme après la grande libération de Paris. Quelle intervention pourrait faire cela? Et si c’était annonciateur d’une liberté de guérison de nos cœurs?

Notre destin entre nos mains

Le cadeau de cette Pleine Lune, en y regardantd’un peu plus près, c’est de recevoir notre destin entre nos mains, en étant à l’écoute de l’inévitable changement que demande de tout son cœur de planète notre Terre. Cette Pleine Lune Capricorne Cancer appelle à réaliser que ces mois passés et à venir peuvent être de vrais présents sacrés pour pouvoir ralentir les cadences de nos egos, pour méditer ettrouver surtout nos valeurs d’un réel bonheur.Que pourrions-nous perdre de plus précieux que la joie de vivre? Nous avons tout à gagner en formulant des vœux les plus sincères et de les rendre possibles pour 2021. Nous comprenons combien les choses simples sont essentielles, le goût des bonnes choses, le parfum d’une fleur où butine une abeille, le lever de la première étoile dans un ciel bleu profond, et toujours, toute la beauté de la lumière de la vie dans chaque présent.

En route vers la Vérité

Nous sommes plusieurs à être prêts à des vœux et à renouveler des vœux qui honorent la nature subtile, la paix sur Terre et dans nos cœurs. Cette Pleine Lune demande de ressentir ce qui nous manque le plus depuis le début de la crise, et à la fois d’être objectifs et concrets dans ce que nous allons formuler pour 2021. Nous vivons des expériences bouleversantes qui vont continuer, pour nous amener à la vérité de ce qu’est le bonheur.

Une pleine lune d'espoir

Nous avons l’opportunité de prendre notre temps pour répondre au bonheur. A ce qu’il est pour chacun.e. Pour ma part je tiens à ne pas laisser nos anciens, nos enfants, nos proches, nos amis, nos frères humains et animaux sur le bas-côté. Ne laissons pas tomber l’amour, tombons d’amour! Cette Pleine Lune est pleine d’espoir et sans nul doute vous éclairera.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne transition, avec toute ma joie participative à l’accomplissement des vœux précieux. Car ne l’oublions pas, tout vœu finit par se réaliser.

Dans l’âme universelle et fraternelle merci d’être-là, d’être ce que vous êtes, de vivre libres. Que la lumière de l’Amour éclaire vos vœux et tout votre cœur pour ce Monde 2021!

Réveillons-nous!

Partenaire

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire