Agenda

Événement : Édition 2018 du Festival du Féminin

Publié le 7 février 2018
Étudiante en journalisme, je suis animée par l'envie d'en apprendre plus sur l'être humain, la planète qu'il habite et les alternatives qui lui sont proposées afin de vivre en toute âme et conscience.
Le Festival du Féminin débutera le vendredi 9 mars 2018.
Le Festival du Féminin débutera le vendredi 9 mars 2018.
© Charlène Goulinet

Temple du bien-être, le Festival du Féminin ré-ouvre ses portes ces 9, 10 et 11 mars au Centre Tao Paris pour sa 9ème édition. Véritable voyage initiatique crée par des femmes pour des femmes, l'événement proposera de nombreuses activités pratiques, ateliers, tentes rouges, tente arc-en-ciel et une librairie pour continuer le voyage. Un programme concocté avec amour...

3 jours, 3 salles, 275m2 d'espace et de nombreux ateliers sont au rendez-vous de cette nouvelle édition !

Vendredi 9 mars, l'ouverture des portes se fait à 13h30. Au programme : six ateliers au choix, une pause entre deux ateliers afin de se restaurer ou encore d'échanger, mais aussi, une soirée spectacle et mantras en deux parties de 19h30 à 21h.

Le lendemain, le Festival débute dès 9h30, de quoi contenter les lèves-tôt ! Onze ateliers seront présentés, notamment Danser nos racines avec Maria Cristina Olivares, ou encore, Créer sa liberté et sa plénitude avec Gaia Orion. Le spectacle « Mama Khan, le chant de la terre Lakota » avec Khadija El Mahdi conclura la soirée.

Dimanche 11 mars, huit ateliers seront proposés, tels que, Mémoires d'Utérus ou Le Temps de la Réparation avec Yveline Héront-Baubau, mais aussi, La Femme et ses 9 Perles avec Monique Grande.

Si les rendez-vous habituels seront présents, une nouveauté s'ajoute cette année afin d'ouvrir l'espace du Festival au plus grand nombre de femmes ! Plusieurs ateliers, une tente rouge et la tente arc-en-ciel seront accompagnés d'une traductrice en langue des signes française.

Afin de compléter l’expérience, les Marmites Volantes proposeront des repas végétariens à ceux qui souhaitent manger sur place ainsi qu'un espace détente permettant de recevoir des massages des mains expertes de Corinne Gaudio et Marion Rebérat ;

OFFRE SPECIALE : PASS 1 personne/3 jours à 135 euros au lieu de 170 !
Code promo : FESTIFEMPARIS2018

https://www.weezevent.com/9eme-festival-du-feminin

http://www.festivaldufeminin.com/

Adresse : Centre Tao Paris – 144 Boulevard de la Villette, 75019 Paris
Métro : Colonel Fabien & Jaurès (lignes 2, 5, 7bis)
Bus : Lignes 26, 46, 75

Articles du thème Bien-être au naturel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !
A lire aussi