Astrologie

Découvrez le rituel de voeux et intentions pour la super lune du 9 mars 2020

Publié le 6 mars 2020
Sandrine Verrycken est astrologue, et propose sur son site internet astroetik.fr et sa chaine YouTube une pratique élargie de l’astrologie axée sur le développement des ressources innées de chacun, la transformation de conscience et la libération des mécanismes de l’ego. Elle est l'auteure de Rituels de femmes pour créer sa vie en 12 lunes, paru aux éditions Guy Trédaniel.
Traditionnellement, la pleine lune de mars est baptisée « pleine lune du ver »
Traditionnellement, la pleine lune de mars est baptisée « pleine lune du ver »
© Kayla Maurais

La pleine Lune est un temps de célébration, de rituel et de prière pour arroser le neuf ! Un moment précieux pour réaliser vos voeux et vous connecter pleinement à l’énergie de l'astre de la nuit. Découvrez les conseils de notre astrologue pour en profiter pleinement.

En mars 2020, la Pleine Lune se produit le lundi 9 à 17h49 (soit à 18H49, heure de Paris). Lorsqu’une Pleine Lune en Vierge se crée, le Soleil est en Poissons et la Lune se situe juste en face de lui (au degré près sur le Zodiaque) en Vierge.

Cet pleine lune en vierge nous rappelle notre sens des responsabilités : prendre les bonnes décisions, faire évoluer notre vie affective et nous dépasser.  Elle peut également nous faire remonter nos angoisses enfouies car la Vierge est un signe souvent marqué par le manque de confiance en soi. Grâce à des pratiques de connexion, des mantras et des rituels, vous découvrirez les richesses de votre essence féminine.

Première super lune de l'année

Dans la tradition astrologique, le jour de la Pleine Lune, le Soleil est dans le signe du mois, le Poissons et la Lune, en Vierge, signe opposé. C’est une magnifique opportunité pour créer une alliance Soleil-Lune et s’ouvrir au nouveau cycle. Je me prépare au nouveau cycle, je m’organise de façon concrète, je trie, je range, je classe. Avant de me lancer, je planifie mes actions.

Sous l’éclairage lumineux de la Pleine Lune, je prends le temps de célébrer la perfection de la vie. Je demande à vivre le prochain cycle dans l’ouverture de cœur, la compassion, l’amour. Que mes choix, décisions et actions soient emplis de lumière, que mes projets et désirs soient bénis par l’Univers, qu’ils s’élèvent au-delà de la peur et me permettent d’accomplir le meilleur pour le plus grand bien de tous !

>> A lire sur FemininBio Pleine Lune du lundi 9 mars 2020 et Super lune : ce qu'il va vous arriver
 

Ainsi lune après lune vous pourrez développer ou renforcer vos ressources pour explorer les différents visages de votre côté féminin. Quel que soit votre signe, chaque phase à un message pour vous : 

  • L'audace du Bélier
  • La sensorialité du Taureau
  • La joie de vivre du Gémeaux
  • La douceur du Cancer
  • Le rayonnement du Lion
  • La force mentale de la Vierge
  • L'équilibre de la Balance
  • La sexualité du Scorpion
  • L'enthousiasme du Sagittaire
  • La sagesse du Capricorne
  • L'intuition du Verseau 
  • L'amour inconditionnel des Poissons.
     

Affirmation : J’ACCEPTE CE QUI EST, JE LAISSE ALLER CE QUI ÉTAIT, J’AI CONFIANCE EN CE QUI SERA !

Notre experte

Sandrine Verrycken est astrologue et auteure du livre Rituels de femmes pour créer sa Vie en 12 lunes paru aux éditions Trédaniel. 

Son site : AstroEtik

 

 

 

 

Abonnez-vous à FemininBio en version papier/pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Articles du thème Développement personnel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte