Effet bonne mine

Macérat d'huile de carotte : une solution naturelle pour donner de l'éclat à votre peau

Publié le 21 février 2019 - Mis à jour le 26 février 2019
Macérat d'huile de carotte pour un effet bonne mine
Macérat d'huile de carotte pour un effet bonne mine
© Daniel Corneschi

Après les longs mois d'hiver, notre peau est terne et fatiguée. C'est donc le moment idéal pour sortir LE soin bonne mine par excellence !

Avec les beaux jours qui arrivent, il est temps de prendre soin de son teint. Nous avons trouvé pour vous le soin idéal : le macérat d’huile de carotte.
La promesse d’un teint lumineux 100% naturel.

Ce macérât huileux de carotte contenant du bêta-carotène au pouvoir anti-oxydant, offre des vertus revitalisantes, protectrices et nourrissantes.
Grâce à ses pigments, l’huile effet « Bonne mine » est une réponse naturelle aux teints ternes tout au long de l’année.

Des bienfaits reconnus

Amélioration de la qualité de la peau
Grâce à un procédé de fabrication respectueux des principes actifs de la carotte, l’huile « Bonne mine » est source de vitamine A qui participe à l’amélioration de la qualité de la peau.
• Eclat du teint
Avec sa teneur importante en bêta-carotène riche en anti-oxydants et source de pigments naturels, elle ravive l'éclat du teint.
• Hydratante
En raison de sa texture huileuse, l’huile « Bonne mine » est particulièrement indiquée pour les peaux irritées ou sèches.

Une utilisation simple et quotidienne

Une à deux pressions suffisent pour une application sur le visage.
Pour bénéficier de toutes ses vertus nourrissantes, régénérantes et adoucissantes, elle s’applique matin et/ou soir, seule ou associée à son soin habituel.

Le bon réflexe toute l’année

• Au printemps
Au printemps, les principes actifs contenus dans l’huile « Bonne mine » Emma Noël favorise un teint discrètement hâlé.
• En été
En été, elle prépare la peau à l’exposition au soleil et la protège.
• En Automne
Après exposition, l’huile « Bonne mine » Emma Noël est également parfaite pour apaiser et assouplir la peau, puis prolonger le bronzage.

Ses secrets de fabrication

Pour élaborer ce soin, Emma Noël fait macérer la racine de carotte exceptionnellement riche en minéraux et en bêta-carotène (également appelé provitamine A) dans l’huile de tournesol biologique désodorisée.
Le spécialiste des huiles végétales cosmétiques BIO EMMA NOËL, a également recours aux graines de carotte, riches en terpènes, des hydrocarbures naturels aux vertus assouplissantes.

Avec quelles autres huiles la combiner pour en multiplier les bienfaits ?

Associée à l’huile d'avocat Emma Noël, elle présentera également des propriétés antirides intéressantes pour les peaux mâtures.

Où retrouver ce produit ?

Emma Noël, spécialiste des huiles source de soin, est une marque distribuée en magasins biologiques.
Créée en 2004 par le Groupe Emile, leader français des huiles biologiques, Emma Noël est une des premières marques labellisées selon la charte Cosmebio pour la cosmétique naturelle, écologique et biologique.

Ses gammes sont issues d’huiles biologiques de grande qualité reconnues pour leurs bienfaits externes (hydratation, élasticité, protection) et leurs principes actifs (antioxydant, antivieillissement, émulsifiant, apaisant).

Garantie non testées sur les animaux, elles sont élaborées sans parfum ou colorant de synthèse ni intrant chimique (sodium lauryl éther sulfate, cocamide DEA, PEG, parabens). Source de soins biologiques, Emma Noël propose plus de 90 produits de beauté pour le visage, le corps et les cheveux. www.emmanoel.fr.

Articles du thème Soin du visage
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !