Spiritualité

Inscriptions ouvertes pour la conférence "Trois Femmes pour l'avenir de l'Homme"

Publié le 25 mars 2018 - Mis à jour le 6 avril 2018
Étudiante en journalisme, je suis animée par l'envie d'en apprendre plus sur l'être humain, la planète qu'il habite et les alternatives qui lui sont proposées afin de vivre en toute âme et conscience.
© DR

Evénement unique : Marianne Williamson, Karen Berg et Anita Moorjani seront réunies pour la première fois pour une Conférence à Paris, le 24 mai 2018. "Trois Femmes pour l'avenir de l'Homme" est un saut de conscience accéléré !

Marianne Williamson, Karen Berg et Anita Moorjani, trois femmes mondialement connues pour leurs messages inspirants, se retrouveront à la Cigale pour une conférence exceptionnelle. Au programme ? La puissance de l’amour et de sa force salvatrice, de l’énergie d’attraction, des bienfaits prodigieux de la transformation personnelle, des miracles et de leur manifestation. FemininBio est partenaire de cet événement unique. 

Nous avons posé 3 questions sur l'humanité à Marianne Williamson, et voici ses réponses
> Je réserve ma place pour cet événement exceptionnel

Programme :

  • Marianne Williamson : 1 heure de conférence et méditation
  • Anita Moorjani : 45 minutes de conférence et méditation
  • Karen Berg : 45 minutes de conférence et méditation

Celles qui choisiront le carré or auront également droit à une session intime Questions/Réponses avec les 3 intervenantes sur scène. Quel est le but de notre vie ? Comment vivre mieux aujourd'hui et demain ? Les trois femmes tenteront de répondre à ces questions avec sincérité, en fonction de leur personnalité et de leur vécu.

Marianne Williamson
Activiste éclairée, politiquement engagée aux Etats-Unis, la célèbre auteur est citée par Nelson Mandela lui-même, au cours de son discours d'investiture. Son livre le plus connu est "Un retour à l'amour".

 

Anita Moorjani
Son histoire a fait le tour du monde. Mourante en février 2006, elle guérit spontanément à la suite d'une NDE. Revenue à la vie, guérie et en parfaite santé en quelques heures seulement, sa guérison relève du miracle. Son expérience est source d'enseignements pour la science et toutes personnes en quête de compréhension spirituelle.

Karen Berg
L'auteure de 4 livres est connue pour avoir rendu accessible au monde entier la connaissance spirituelle de la Kabbale. Elle est l'auteur de nombreux best-sellers dont, "Dieu porte du rouge à lèvres".

 

A lire : 3 questions à Marianne Williamson sur l'avenir de l'Homme

Conférence "Trois femmes pour l'avenir de l'homme"
Jeudi 24 mai - 19h30
La Cigale
120 boulevard Rochechouart
75018 Paris

Tarifs :
Catégorie 2 : 39 euros
Catégorie 1 : 69 euros
Carré or : 149 euros
Je réserve ma place  

 

 

Articles du thème Développement personnel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte