Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Réveillez l'entrepreneur qui est en vous : L'interview de Christine Lewicki


le 15 mai 2012
FemininBio a voulu en savoir davantage sur le séminaire du 14 juin 2012 "Réveillez l'entrepreneur qui est en vous". Interview de Christine Lewicki, coach et auteur du best-seller J'arrête de râler, aux éditions Eyrolles.

Partenaire

Réveillez l'entrepreneur qui est en vous : L'interview de Christine Lewicki

A qui s’adresse ce séminaire ?
Aux entrepreneurs, ayant une entreprise de service et qui ne savent pas vraiment quoi dire pour se vendre de manière authentique. Ils ont parfois  l'impression de tourner en rond, d'être dans le flou et de ne pas savoir comment faire pour avoir plus de clients.
Ils savent que leur business a un plus grand potentiel mais  ils se limitent car ils ont l'impression de ne pas être assez "légitimes".
Avec leur entreprise, ils ont envie de faire une différence. Ils ont  la volonté de se développer personnellement en tant qu' être humain et de créer une vrai réussite financière pour eux même et pour leur famille.
Ils ressentent le besoin de partager avec des entrepreneurs qui, comme eux, veulent faire bouger les choses, donner une âme à leur entreprise et vendre leurs services de manière authentique.

Qu’est-ce qu’on y apprend ?
Comment affirmer votre expertise et poser les actes qui sont à la hauteur de votre ambition.
Comment trouver l'équilibre entre les rêves et les factures sur votre bureau.
Comment décrocher une gros contrat même quand on est tout petit.
Comment créer votre "game plan" pour votre business, arrêter de tourner en rond et réellement développer votre entreprise. Plus d'informations sur le programme

Quelles sont les ressources que l’on doit mobiliser pour "réveiller l’entrepreneur qui sommeille en nous" ?
Pour "Réveiller l'entrepreneur qui sommeille en nous", nous devons d'abord être clair sur le "pourquoi" nous voulons développer notre activité. Avec notre travail, quelle est notre mission et la contribution que nous voulons apporter a nos clients et à la société.
Ensuite,  il est important de prendre conscience qu' être un "expert" n'est pas suffisant pour avoir une business. Au de-là d'être bon et compétent dans notre métier, il faut accepter de prendre corps de notre identité d'entrepreneur. Il faut se donner les moyens pour affirmer notre expertise, développer notre message et bâtir une offre que nos clients veulent acheter.
Je crois du fond de mon coeur que l'entrepreneuriat est l'un des meilleurs terrains de jeux pour se révéler, contribuer et atteindre l'épanouissement que nous cherchons tous dans la vie. Etre entrepreneur nous demande de pousser nos limites, exploiter nos talents cachés et constamment puiser dans nos ressources pour contribuer et servir nos clients.

Un témoignage d’un entrepreneur qui vous a marqué ?
J'ai beaucoup aimé cet article parlant de Richard Branson* et de son livre screw business as usual make money to do good
Dans cet article Richard Bronson explique qu'il n'y a pas d'incompatibilité entre réussir et faire le bien et qu' être un businessman avec une conscience sociétale, c'est aussi bon pour le bilan comptable de fin d'année !

S'inscrire au séminaire du 14 juin 2012


*Entrepreneur britannique connu grâce aux nombreux succès qu'il a rencontrés avec sa marque Virgin.
Stéphanie Jarroux
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire