Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Conférences

21 conférences organisées par des spécialistes pour changer sa relation à l'argent, du 20 au 26 juin 2021

Sommet de la relation à l'argent

Ces conférences permettront de se réconcilier avec l'argent pour en faire un outil d'épanouissement et non un frein à la vie rêvée.

Sommet de la relation à l'argent 2021
Attirer l'argent Attirer l'abondance
Nataša Sredojevic
Par Nataša Sredojevic
le 24 juin 2021

Le premier Sommet de la relation à l'argent en francophonie est organisé du 20 au 26 juin 2021. Avec 21 conférences, des spécialistes vont parler du rapport à l'argent pour essayer d'enlever le tabou autour de ce sujet et de permettre à chacun d'avoir une vie épanouie.


Partenaire

En 6 jours, 21 intervenants et spécialistes vont essayer d'apprendre comment améliorer sa relation à l'argent, comment arrêter de le voir comme un frein pour se libérer et avoir une vie épanouie.

Les organisateurs

Anne-Gaëlle Planterose est spécialiste de la relation à l'argent et elle accompagne particulièrement les femmes dans leur transition professionnelle, dans la création d'entreprise et dans le passage au comité de direction.

Christophe Guerrero est ancien comptable, aujourd'hui coach certifié, qui accompagne les entrepreneurs et les particuliers vers une réconciliation avec l'argent pour une vie épanouie.

>> Découvrez la vidéo de présentation ici.

Pourquoi ce Sommet ?

L'argent empêche souvent les personnes d'atteindre le plein potentiel et présente un tabou, un frein à l'épanouissement général. Pour briser le silence de ce sujet et remettre l'argent à sa juste place, le Sommet permet de retrouver la sérénité.

Le but est aussi d'amener à la conscience qu'on accorde trop de pouvoir à l'argent, en se sentant parfois impuissant, alors qu'il est important de reprendre ce pouvoir et de reprendre nos décisions.

En créant une nouvelle relation à l'argent, le Sommet permet aussi d'ouvrir les champs des possibles pour gagner en sérénité.

L'organisation

Il y aura 3 thématiques qui couvrent différents domaines de la vie des personnes :

  • Argent et business
  • argent et la famille et
  • argent et le bien-être.

Différents sujets seront traités, des manières de gérer les émotions liés à l'argent, à la manière d'en parler avec les enfants...

Au programme à partir de jeudi 24

Plusieurs conférences ont lieu chaque jour.

Jeudi, des sujets comme ”Se libérer de ses peurs et oser sa reconversion" avec Christophe Guerrero, Coach réconciliateur de la relation à l'argent et "Et si nos adolescents étaient beaucoup plus conscients de la relation à l’argent qu’on ne le pense ?"

Vendredi : Etre une femme d’entreprise et à l’aise avec l’argent", avec Anne Gaëlle Planterose

Samedi : Que révèle notre signe astrologique sur notre rapport à l’argent ? " avec Pascale Chevreuille, " Argentologue ", coach en sérénité financière

>> Découvrez les autres conférences ici.

En résumé : 21 conférence et 21 intervenants sur 3 thématiques couvrant la relation à l'argent que nous pouvons avoir. Du 20 au 26 juin 2021.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire