Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Séjours

Le Petit Prince : des vacances qui ont du sens

Les séjours Le Petit Prince au château d'Alleret en Auvergne
Victoria Ouicher
Victoria Ouicher
le 25 avril 2015
Les vacances approchent à grands pas, que diriez-vous d’un séjour ludique et enrichissant pour apprendre à mieux vivre ensemble ? C’est le projet de l’association Le Petit Prince.
Partenaire

En famille ou pour enfants et ados l’association Le Petit Prince propose depuis 9 ans des séjours qui renforcent les valeurs humaines, centrés sur la confiance en soi et l’estime des autres. Mettez de côté la surconsommation quotidienne le temps des vacances et préférez une société du lien et du "mieux vivre ensemble".

Les séjours pour enfants et adolescents de 7 à 15 ans reflètent parfaitement cette volonté. Tournées vers la confiance et l’estime de soi, ce sont des vacances ludiques et enrichissantes. Les enfants ne manqueront pas de s’amuser grâce aux nombreuses activités qui y sont proposées. Au programme : piscine, escal’arbre, tir à l’arc, théâtre, danse et beaucoup d’autres !

Les séjours familles et intergénérationnels sont l'occasion de partager un beau moment en famille, de se retrouver loin du stresse de tous les jours et de valoriser la communication. A chacun son activité, Famille on s'ème permet de passer des vacances ensemble sans pour autant se sacrifier pour l’autre. Votre famille ressortira de ce séjour apaisée et votre relation n’en sera que plus forte.

Les petits plus : un cadre magnifique, proche de la nature dans un château du XIXème et son parc de 3 hectares situé au sein même du cratère d’Alleret en Auvergne méridionale, et une cuisine à base de produits du terroir majoritairement bio.

 

 

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire