Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Film

"Chamans : Pérou, les voix de la Guérison", à la rencontre des guérisseurs avec Jessica Decap

Chamans : pérou, les voix de la Guérison, le film
DR
L'actualité qui fait du bien Nouvelles fraîches
Rédaction
Par Rédaction
le 15 août 2021

Plongez au coeur du monde des guérisseurs, au Pérou, et partez à la découverte du voyage chamanique de Jessica Decap, réalisatrice et chamane, dans le film primé "Chamans : Pérou, les voix de la Guérison". Disponible à la location sur Okast.


Partenaire

Le monde du chamanisme vous intrigue et vous souhaitez vivre une première immersion avant de vous lancer à votre tour dans un voyage spirituel ? Ce film est fait pour vous ! Réalisé par la chamane et autrice Jessica Decap, le film "Chamans, Pérou, les voix de la Guérison" nous emmène au coeur du monde des guérisseurs.

Synopsis

D’autres mondes existent-t-ils au-delà de notre réalité ? Qui sont ces chamans qui communiquent avec les esprits de la nature ? Pourquoi disent-ils que pour guérir ses souffrances et ses peurs il faut affronter ses ténèbres puis accueillir sa lumière ?

Voici comment, lors de mon voyage de guérison auprès des chamans de tradition Shipibo-Conibo, je suis devenue un pont entre le ciel et la terre, et j’ai découvert, au cœur de la forêt, la Porte des Étoiles…

Dans ce film documentaire de 88 minutes tourné au Pérou en janvier 2020, je partage une expérience intime bouleversante et fascinante: mon initiation avec la médecine des plantes sacrées d’Amazonie. Nous découvrons aussi ceux que l’on surnomme « les hommes-plantes », les guérisseurs reliés aux intelligences de la nature depuis des millénaires, ainsi que les messages des êtres des mondes spirituels.

CHAMANS, PÉROU – LES VOIX DE LA GUÉRISON est le premier épisode d’une série incarnée à la rencontre des diverses traditions de guérison autour du monde. Le projet étant entièrement autofinancé, vous pouvez soutenir le film et participer à la production des prochains épisodes qui seront tournés notamment en Mongolie, auprès des amérindiens aux États-Unis, au Mexique, et en d’autres contrées sur la planète.

Le film a remporté un Trophée d’Argent aux Deauville Green Awards le 17 juin 2021 pour l’originalité de la narration, son authenticité et la qualité des images.

Disponible sur le site Okast à la location :
4,99 euros pour un accès de 48h
7,99 euros pour 10 jours (avec la possibilité de donner plus pour soutenir la production de la série puisque le film a été entièrement autofinancé)

Visionner le film ici !

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire