Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Evènement

Puissance de Femme du 11 au 13 mai 2018 : rencontre pour la paix et l'amour

Partenariat
Partenariat
le 26 mars 2018
Participez à ce bel événement transformateur et inspirant, en chemin avec les cinq éléments : l'eau, le feu, la terre, l'eau et l'éther. En partenariat avec FemininBio.

Partenaire

Puissance de Femme est un mouvement sociétal, une rencontre multiculturelle autour des valeurs essentielles de paix et d’amour, organisée par des Femmes pour des Femmes. Selon Marie-Laure Will l’initiatrice, "Coach – Inspiratrice - Révélatrice de notre Féminin intérieur", la présence de l’énergie féminine serait une incontournable nécessité dans les responsabilités de ce monde, que ce soit dans la famille qu’au sein des entreprises.

La 6ème rencontre Puissance de Femme aura lieu durant le week-end de l’ascension, en Belgique. Pouvez-vous nous expliquer en quelques mots ce que c’est ?
Si je devais résumer en deux mots l’essence de puissance de femme, je dirais que puissance de femme est une présence apaisante.
Nous sommes dans un monde fort masculin dirigé et contrôlé par des valeurs masculines. On voit bien que les décisions qui ont été prises sous le seul contrôle du mental nous ont amené à des échecs ou des solutions temporaires. L’équilibre des polarités selon moi, entre masculin et féminin, comme intérieur et extérieur, est indispensable pour maintenir l’harmonie et la paix. Car c’est de cet équilibre que peuvent être fait des choix avec discernement et justesse.

Vous dites souvent que la femme est une déesse. Pourquoi ?
En effet la Femme est une déesse, elle possède les qualités inhérentes de l’amour maternel. Elle est une source de création et en même temps nourricière des familles, des sociétés. Imaginez une société sans une femme ? Partout où elle est présente, elle apporte une dimension de sagesse qui est vraiment propre à elle, et bénéfique à l’ensemble de la communauté.

Pourquoi le mot "puissance", c’est un mot qui est fort ?
Beaucoup de personnes ont été surprises par ce mot "puissance" qui pourrait évoquer la force et le pouvoir. Ici ce terme est lié à une puissance de l’être, une vibration, une aura du cœur. Vous vibrez et offrez au monde ce que vous rayonnez.

Comment s’organise cette édition ? Y a-t-il un thème particulier ?
Ce programme nous permet de révéler et de mettre en pratique cette sagesse infinie en nous. Pour vous accompagner nous sommes 8 intervenantes spécialistes de l’équilibre féminin masculin dans nos champs d’expertise.

Nous venons de tous horizons, et nous appelons femmes, mères, sœurs, cousines… à venir nous rejoindre pour tisser ensemble une grande toile d’amour autour de la planète, et apprendre à pratiquer l’énergie de la paix. Le monde a besoin de la femme, de sa sagesse, de sa présence apaisante, de son intuition, de ses conseils de guidance.

Dans cette édition nous cheminerons avec les 5 éléments (eau, air, terre, feu, éther). Ce sera une édition particulièrement puissamment transformatrice, car nous évoluerons avec les énergies du week-end de l’ascension.

Quel est le programme de ces 3 jours?
Pour démarrer et rentrer dans le sujet, j’animerai une conférence sur la femme et le futur de la planète. Puis nous ouvrirons une grande roue de métamorphose avec les activités en grand groupe et ateliers Bonheur.

Au programme :

  • Vivre avec sa voix en pleine harmonie, Delphine Astoux
  • Le réveil de la femme sauvage, puissant feu de vie, Marie-Laure Will
  • L’art de la féminité : danse sensuelle, Florence Faisan
  • La transformation par la terre, Alexandra Stagliano
  • Les constellations féminines énergétiques de la lignée familiale, Catherine Frade
  • Une grande peinture collective de l’énergie la déesse de l’eau, Olena Rabitcheva
  • Le mandala de résurrection, synthèse des 5 éléments, Christine Laurient

En moyenne 70% des participantes viennent de France pour vivre ce voyage expérientiel. Pour le transport, il suffit de prendre le train jusqu’à la gare de Bruxelles Midi qui est à 1h22 de Paris, puis de prendre un train régional pour Knokke ou Brugges. Le site de Cadzendïe est un écrin de verdure avec de très belles énergies. Un ancien temple bouddhiste y abrite des enseignements de la sagesse ancestrale. Les chambres sont calmes, le restaurant bio est délicieux.

Préparez-vous à vivre un moment exceptionnel qui marquera votre existence.

S’inscrire maintenant : puissancedefemme.com

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire