Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Energie

Un vent de liberté souffle sur le solstice d'été 2021

Solstice d'été 2021

Ce portail du solstice nous offre la possibilité de passer dans une octave supérieure et de nous positionner sur une nouvelle ligne de temps futuriste qui devrait nous permettre de croître ces 10 prochaines années.

Jill Wellington/Pexels
Marina Paregno
Par Marina Paregno
le 18 juin 2021

Ce lundi 21 juin à 5h31 a lieu le solstice d'été. En astronomie, cet évènement correspond au moment de l'année où le Soleil monte au plus haut dans le ciel et éclaire pendant une durée maximale l'un des deux hémisphères: c'est donc le jour le plus le long de l'année. D'un point de vue énergétique, c'est la période propice pour porter un regard neuf et constructif sur l’avenir.


Partenaire

La montée vibratoire est en cours. Elle libère la force pure et brute de nos origines galactiques inscrites dans le noyau cristallin de la Terre et de chaque être vivant. Une grande vague d’énergie créatrice explose dans le subtil. Nous assistons au réveil et au déploiement de la conscience cristalline. Les cœurs sont en joie et difficile d’arrêter ce monstre d’amour qu’est le collectif. Ces ondes cristallines amènent un pur rafraîchissement dans l’esprit, le système de croyances, de tout ce qui découle des pensées c'est-à-dire dans les paroles comme les actes. Confusion et incompréhension peuvent remonter depuis l’inconscient mais cela fait partie du processus de dissolution. Tout ce qui vibre en dysharmonie avec ce nouvel ordre universel actuel fond comme une matière inorganique que l’univers, qui n’est qu’amour, ne reconnaît pas.

>> A lire aussi : Bulletin énergétique 2021 : libération des âmes et fin des conflits

Cette explosion peut être comparée à un acte d’amour, l’accouchement de l’ange en soi, l’expulsion de la créativité, une délivrance à grande échelle. L’expression pure de l’essence cristalline fait vibrer haut, propulse, réenchante, favorise les déclarations d’amour. Le moment est propice pour créer de beaux liens et souvenirs afin de les inscrire dans notre âme pour l’éternité. Des flashs “éclairs” peuvent être ressentis à travers les yeux ce qui peut être l’indice de guérison ou l’intervention de forces divines. Le collectif peut transcender un sort par cette force d’amour.

Vive les manifestations

Ce processus amène un déblocage accéléré des situations et mécanismes inconscients. Un vent de liberté souffle. Une nouvelle visibilité, une ouverture sur la Vie, un nouvel éveil des sens sont possibles. Tout ce qui est caché devient visible. Les manifestations et éclaircies progressent. Cette grande énergie vient purifier et balayer les anciens systèmes de protection, les barricades, les résistances, les certitudes. On peut assister à des forces progressistes. Quelque chose de grand est à l'œuvre pour réparer l’ordre et tous les systèmes notamment oppressifs dans ce couloir énergétique presque révolutionnaire. Une libération de la mémoire traumatique de l’humanité est possible.

On peut se sentir soulagés, invaincus comme invincibles. Les souvenirs désenchantés du passé peuvent être lavés et soignés. Tout ce qui a été dévié et désaligné se replace. Il est peut être temps dans ce passage de tirer les choses au clair, d’être au clair avec soi-même au risque de voir tout ce que vous contrôlez encore, s’envoler. Ce passage affine la lucidité et la clairvoyance. Il révèle l’acteur conscient, le nouveau leadership, le potentiel créateur. Tout se dissout pour le meilleur. C’est le moment d’entrer dans le service à la vie et d’exprimer tout votre talent !

Immersion dans les fréquences d'or

Le déploiement de la toile cristalline a lieu au moment où la planète baigne dans les fréquences OR du “golden age”. Les codes de la race d’or relatifs à l’ère du Verseau s'incarnent. Le nouveau féminin pousse à vitesse grand v et déploie ses ailes. Une initiation nouvelle est possible pour les femmes (ou hommes à polarité féminine) qui souhaitent réapprendre à s’écouter, s’aimer et se découvrir dans leur puissance divine.

Cette période, hautement christique vibratoirement et magnétique, demande de porter un regard neuf et constructif sur l’avenir. Ce moment de vie peut être extrêmement riche, profond et fécond. Cette force appelle à tenir droits et forts dans sa lumière, de ne pas se décourager ni dévier par les tentations malignes et illusoires. Le Féminin porte une grande responsabilité dans ses choix, les agendas qu’elle soutient ou le pouvoir matérialiste auquel elle s'accroche. Le féminin a désormais un rôle à jouer en réveillant le monde dans sa beauté de cœur cachée parce que lui-même a touché sa dimension divine. Son rôle de communicante est essentiel pour éveiller le monde et servir l’émancipation collective.

>> A lire aussi : Communiquer avec les anges : exercice pour débuter

Les codes du nouveau féminin viennent rétablir les inégalités et restaurer les balances. Les énergies entrantes se déposent comme un bouclier de lumière, renforcent les esprits en les berçant dans l’espoir du renouveau. Des connexions sacrées et illuminations fortes peuvent avoir lieu en lien à des incarnations passées. Il est possible de recontacter une abondance forte qui nourrisse, guérisse et recouvre l’âme. N’ayez pas peur de recontacter cette dimension sacrée en vous. L’esprit de justice et de vérité peut être puissant si l’on accepte les changements qui sont à l'œuvre au niveau planétaire.

Les énergies de la pleine lune du 24 juin 2021 peuvent venir contrarier la mise en place du bouclier énergétique et le rayonnement de ce portail solaire. Son expansion devrait se faire ressentir sur le mois d'août, une belle période pour récolter le fruit de toutes les graines semées ces 18 dernières années ou 18 premières années de vie. Le moment est venu de faire basculer ce monde dans sa lumière, sa vérité et sa générosité de cœur. Le moment est peut être venu pour chacun d’entre nous d’entrer dans notre meilleure vie et de sortir de tout ce qui a été, jusqu’aujourd’hui, dissimulé. Nous ne pouvons plus nous cacher. Ce portail du solstice nous offre la possibilité de passer dans une octave supérieure et de nous positionner sur une nouvelle ligne de temps futuriste qui devrait nous permettre de croître ces 10 prochaines années.

Le conseil qui nous est transmis est d’enclencher notre nouvelle vie, d’amorcer un nouveau départ. Beaucoup d’âmes arrivent épuisées physiquement et spirituellement du fait d’avoir trop donné et porté ces dernières années. Elles sont reconnectées à un canal d’abondance dans ce vortex de lumière. Une nouvelle énergie, un nouveau projet, de nouvelles envies arrivent. Nous sautons la barrière qui empêche de vivre cette meilleure vie et de pousser grand vers “l’infini et au-delà” comme dirait notre ami buzz l’éclair.

Notre experte

Retrouvez les bulletins énergétiques complets de notre experte sur son blog marina-paregno.com

Marina Paregno est consultante en énergétique et thérapeute de l’âme. Elle est également l'auteure du Guide des Energies 2019 “messages pour la nouvelle terre”. Toutes les informations sur son site Marina Paregno Medium Channeling.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire