Astrologie

Les effets de la nouvelle lune du 23 février 2020 en poissons

Publié le 18 février 2020 - Mis à jour le 20 février 2020
Sandrine Verrycken est astrologue, et propose sur son site internet astroetik.fr et sa chaine YouTube une pratique élargie de l’astrologie axée sur le développement des ressources innées de chacun, la transformation de conscience et la libération des mécanismes de l’ego. Elle est l'auteure de Rituels de femmes pour créer sa vie en 12 lunes, paru aux éditions Guy Trédaniel.
A l’aube de ce nouveau cycle de croissance et d’évolution, prenons le temps de nous intérioriser.
A l’aube de ce nouveau cycle de croissance et d’évolution, prenons le temps de nous intérioriser.
© Jordansteranka

La nouvelle lune symbolise un nouveau départ, c'est une phase dans laquelle la lune est dans la pénombre totale. Elle a de nombreux effets sur nous et notre comportement pour le mois à venir. Découvrez ce nouveau-rendez vous astrologique avec Sandrine Verrycken.

Sandrine Verrycken est l'auteure de Rituels de femmes pour créer sa vie en 12 lunes, paru aux éditions du Courrier du livre. 

 

 

 

La Nouvelle Lune en Poissons arrose le neuf et dissout l’ancien. Elle se forme dimanche 23 février à 16h31, heure de Paris. C’est la dernière Nouvelle Lune de l’année zodiacale. Une lunaison de bilan, de nettoyage, de purification au cours de laquelle des questions profondes peuvent se résoudre d’elles-mêmes, se fondre dans le processus alchimique des fins de cycle. Une lunaison qui nous inscrit dans le mouvement perpétuel des cycles de la vie.

Descente en automne, remontée au printemps. Avant d’accueillir le renouveau printanier, il nous est demandé de lâcher-prise sur nos attentes et exigences. Au cœur de cette phase de dissolution, qu’est la phase Poissons, la vie met en place ce qui est prévu pour notre plus grand bien, de façon juste et parfaite. Une intelligence supérieure est à l’oeuvre, nous n’avons pas à fournir d’efforts, nous avons simplement à « laisser faire »

Le signe des Poissons est un signe d’eau qui contient nos rêves de vie. Il les accueille dans sa matrice cosmique, symbole d’amour inconditionnel. Prenons soin de ceux-ci comme une mère qui porte en elle son enfant. Bientôt nos rêves vont éclore, sous le soleil d’Ostara, fête sacrée païenne, qui célèbre le retour de la lumière. A l’aube de ce nouveau cycle de croissance et d’évolution, prenons le temps de nous intérioriser et de laisser la transition se faire.

>> A lire sur FemininBio Nouvelle lune : rituel des souhaits pour atteindre ses objectifs
 

Les Nouvelles Lunes sont des temps bénis pour vibrer à l’unisson du Cosmos. La Lune disparait de notre champ visuel et pendant cette phase où elle est noire, nous chérissons des moments uniques d’intimité avec notre âme. Nous nous relions à ce qui nous anime et nous fait vibrer. Nous tissons la toile de nouveaux rêves, semons doucement nos intentions pour la suite du voyage. Ne passons surtout pas en force, restons connectées au coeur, soyons à l’écoute de nos intuitions lors de nos « demandes à l’Univers ».

Prenons soin de nous relier aux énergies vibrantes et puissantes des déesses gardiennes des énergies de la phase Poissons… Aphrodite princesse alchimique, Guan Yin mère divine de compassion… Elles nous entourent de leurs bénédictions, nous aident à purifier notre corps, notre cœur et nos pensées, afin de guérir de nos souffrances affectives. Leurs énergies bienfaitrices apaisent et rassérènent.

En les invoquant avec sincérité, nous nous branchons sur une fréquence de grâce et de beauté. Nous recevons leur bienveillance, leur douceur et leur affection, elles nous bercent d’amour et nous rayonnons à notre tour l’amour et la sérénité de notre âme. Dédions leurs cette lunaison afin d’offrir au monde la pureté de nos intentions.

>> A lire sur FemininBio Rituel de pleine lune pour se connecter à son énergie grâce aux pierres

Rituel pour la Nouvelle Lune : Bougies, lumière et blanches colombes

Ouvrez l’espace d’un rituel en allumant une simple bougie blanche. Prenez conscience de votre respiration, ralentissez votre souffle. Inspirez l’amour, la gratitude, la douceur,  visualisez une lumière blanche dans laquelle vous placez une à une vos questions du moment… Elles passent ainsi en zone de neutralité, deviennent colombes, messagères d’amour et de paix qui s’envolent joyeusement vers le ciel. Inspirez, expirez, sentez-vous soulagée… Soyez attentive aux réponses et aux signes que la vie va vous envoyer dans les heures et jours qui suivent.

Notre experte 

Sandrine Verrycken la fondatrice du site Astroetik et a également une chaîne Youtube. Découvrez son offre actuelle d'astro coaching : jusqu'au 28 février, bénéficiez du tarif early bird à 25€ au lieu de 30€.

 

 

 

Abonnez-vous à FemininBio en version papier/pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Articles du thème Développement personnel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte