Conférence au féminin

La face cachée de la conscience : journée de conférence à Paris

Publié le 13 septembre 2018 - Mis à jour le 19 septembre 2018
J’ai travaillé comme éditrice en tant que salariée dans une société d’édition internationale pendant plus de 15 ans. Il y a 10 ans maintenant, je me suis mise à mon propre compte en faisant de la gestion éditoriale de projet pour différentes maisons d’édition. J'accompagne l'auteur de la création jusqu'à la publication de son livre.
Allons explorer les facettes invisibles de notre conscience
Allons explorer les facettes invisibles de notre conscience
© Soroush Karimi / Unsplash.com

Notre monde bouge. Nos consciences s’ouvrent. Nous sommes nombreuses/x à nous questionner sur la conscience et ses états modifiés, à faire des expériences, à suivre des chemins de traverse. Mais, qu’est-ce que la conscience ? Réponse le samedi 6 octobre 2018, lors de la conférence sur la face cachée de la conscience à Paris.

Cette conférence est une manière pour moi de mettre à l’honneur les auteures que j’accompagne déjà en tant qu’éditrice hors piste dans la publication de leurs ouvrages. "La face cachée de la conscience" est une journée dédiée à ces livres qui, pour moi, ont été comme des cailloux blancs sur le chemin de mon évolution.

>> Je participe à "La face cachée de la conscience" 

Tous les livres que je vous présente dans cette journée ont répondu à mes questions, en ont soulevé d’autres, ont éclairé ma vie, intensément, passionnément. J’aimerais que vous fassiez, vous aussi, leur connaissance… 

La conscience aux différents stades de la vie

On explorera ensemble la conscience dans tous ses états, de la naissance (et pré-naissance) à la mort (et après-mort) : de l’hypnose aux rêves, en passant par les sorties de corps et les expériences de mort imminente, les mémoires prénatales, les perceptions intuitives directes du corps, la mystique, la médiumnité…

13 femmes expertes autour de la conscience

Issues du monde des sciences, des soins, des arts, du sport … et plus passionnantes les unes que les autres ! Valérie Seguin, Laurence Baranski, Véronique Waisblat, Christine Louveau, Fabienne Raoul, Claire Barré, Sylvie Dethiollaz, Thi Bich Doan, Chantal Motto, Sabrina Philippe, Audrey Fella, Constance Yver-Elleaume, Anne Tuffigo : elles seront au nombre 13, symbole de la transformation ! Ces auteures prendront le temps de dédicacer leurs livres.

Infos pratiques:  

La conférence sur "La face cachée de la conscience" aura lieu le samedi 6 octobre 2018
Horaires : accueil à 8h30 pour un début de conférence dès 9h00, clôture à 17h30
Lieu : 164 rue de Javel, 75015 Paris
Tarif : 55 euros la journée
Moments dédiés à la rencontre des auteurs et dédicaces de leurs livres
5 places offertes pour nos lectrices
Tout le programme est ici et voici le lien pour s’inscrire 
Articles du thème Pleine conscience
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte
Magazine
FemininBio - Le Mag

OUI !
J'aime FemininBio !

Je m'abonne !