Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Recettes

Popsicle au gingembre et glace à la maca : deux recettes glacées pour un été hot

Plonger en soi Sexe-plorer
Rédaction
Par Rédaction
le 03 août 2021

Pour des vacances en amoureux.ses ou tout simplement un été bien accompagné, on craque pour ces deux recettes de glaces aphrodisiaques à faire chez soi. Pour faire baisser la température, ou pas...


Partenaire

C'est l'été, il fait chaud, et une folle envie de cuisiner pour deux vous prend ? Découvrez nos 2 recettes maison de glaces aphrodisiaques à déguster en duo (ou plus).

Popsicle glacé au thé vert, citron et gingembre

S'il y a bien un ingrédient que l'on connaît tous.tes pour ses propriétés aphrodisiaques, c'est le gingembre. Mais savez-vous pourquoi ? Lorsqu'elle est consommée, cette plante d'origine indienne crée un afflux de sang dans le corps, ce qui entraîne des bouffées de chaleurs et fait monter l'excitation sexuelle. Ainsi, le gingembre redonne de la force, de l'énergie et de la vitalité.Pour rester hydratée, on n'hésite pas à se rafraîchir avec ces délicieux popsicles.

La recette du popsicle glacé au thé vert, citron et gingembre

Glace à la maca et au carpaccio d'orange

Originaire des hauts plateaux du Pérou, selon la légende, la maca était utilisée par les guerriers Incas pour augmenter leurs forces. Elle aurait la propriété de décupler le désir sexuel des hommes. La plante augmente aussi le nombre de spermatozoïdes du sperme.

La recette de la glace à la maca et au carpaccio d'orange

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire