Partenaire
Inspirer, Faire du bien

TO DO GREEN

La "To Do green" de la semaine du 23 au 29 septembre 2013

julie coignet To Do Green de Julie From Paris
Julie Coignet
Julie Coignet
le 23 septembre 2013
Cette semaine, je vous fais découvrir un nouveau produit de beauté pour les cheveux puis je vous emmène découvrir l'opération 100% transparence d'Ekyog avant d'essayer le troc circulaire. Ensuite, on s'accordera une pause lecture pour se détendre et s'instruire. Enfin dimanche, on s'offrira un déjeuner bio dans restaurant branché de la capitale, convivial avec de bons petits plats 100% fait maison.

Partenaire

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par email

Lundi

Si le temps maussade rend vos cheveux raplapla la solution se trouve chez Yarok et son shampoing "Feed your volume" ! A base de plantes bio, fleurs, vitamines, minéraux et huiles essentielles, il fortifie vos cheveux et leur donne un max de volume. En exclusivité chez bazar bio

Mardi

On pré-commande le 2ème hors-série de Kaizen magazine qui propose de partir à la rencontre des acteurs de la France en transition ! Agriculture, économie, finances, énergie, urbanisme, éducation… à quoi ressemblera la France de demain ? Kaizen tente d’y répondre dans ce hors-série exceptionnel !

Mercredi

On file chez Ekyog pour découvrir la nouvelle collection automne hiver 2014 et on profite de l’opération 100% transparence "Green Chic et plus si affinité..." permettant de tout savoir sur l’histoire des produits via le flashcode de leur étiquette !

Jeudi

On se procure le livre "Made In Local, emploi, croissance, durabilité : et si la solution était locale ?" de Raphael Souchier qui rapporte l’expérience de tous ceux qui s’engagent à réhabiliter le local, les circuits courts, le développement durable et la démocratie. Disponible des le 26 septembre dans toutes les bonnes librairies.

Vendredi

On craque pour la collection capsule de Reclaim To Wear pour TopShop !  Pour leur 2éme collaboration, la marque qui s’est donnée pour mission de limiter le gâchis de l’industrie textile propose une collection conçue à partir de tissus de soie de seconde main entièrement confectionnée en Angleterre. On aime !

Samedi

On troc sur le tout nouveau réseau social dédié My Recycle Stuff ! Fini le troc bilateral, il est maintenant circulaire ! En effet, la révolution du réseau est de proposer un moteur de troc cherchant le meilleur "match" entre ce que vous avez à troquer et ce que vous désirez acquérir... Même si celui qui reçoit l’objet n’est pas celui qui donnera le sien !

Dimanche

On fait les 400 coups en famille et on a le droit. Situé dans le 19ème arrondissement de Paris, ce restaurant parents-enfants est un concept bien chouette offrant des ateliers thématiques pour les enfants, des concerts pour les plus grands et une cuisine maison réalisée à partir de produits bio, frais et de saison pour le plaisir de tous ! 12 bis rue de la villette Paris 19.

>> Je m'inscris à la TO DO GREEN pour la recevoir chaque lundi par email

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire