Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Cheveux

Tout en douceur pour mes cheveux

Publirédactionnel
Publirédactionnel
le 10 septembre 2015
Selon votre nature de cheveux, vous n'aurez pas besoin des mêmes soins capillaires. Petit tour d'horizon des ingrédients phares à rechercher selon votre nature de cheveux.

Partenaire

J'ai les cheveux secs
Pour nourrir vos cheveux, le miel de fleur est un incontournable. Ses actifs nourrissants et hydratants apportent à votre cheveu un soin de qualité. La fleur d'oranger stimule et apaise le cuir chevelu pour éviter les tiraillements.
L'astuce santé du cheveu : j'évite de me laver les cheveux trop souvent et les séchages trop chauds.
Le Shampooing Soin Douceur de Melvita, à base de miel de fleur et de fleur d'oranger, est l'allié de vos cheveux secs !
 
J'ai les cheveux gras
Vos cheveux sont facilement gras ? Ils ont avant tout besoin d'être purifiés. Pour cela, détour par l'aromathérapie ! L'huile essentielle de citron a des propriétés assainissantes et purifiantes tandis que l'huile essentielle de romarin apaise, calme et purifie. De quoi ralentir le regraissage de vos cheveux.
L'astuce santé du cheveu : j'évite les brossages trop vigoureux qui irritent le cuir chevelu.
Le Shampooing doux purifiant de Melvita, aux huiles essentielles purifiantes de citron et de romarin, est l'allié de vos cheveux gras !
 
J'ai les cheveux fragiles
Pour toute la famille, il faut un shampooing doux et nourrissant. Le miel de fleur hydrate et nourrit. Le tilleul a des propriétés calmantes qui s'adaptent naturellement à toutes les chevelures.
L'astuce santé du cheveux : si vous devez vous laver souvent les cheveux, préférez un shampooing très doux, prévu pour des lavages quotidiens, et ne faites qu'un shampooing par lavage.
Le shampooing familial extra-doux de Melvita, au miel de fleur et au tilleul, est idéal pour toute la famille à partir de 3 ans.
 
Je veux du 2 en 1
Sous la douche, vous aimez laver le corps et les cheveux d'un même mouvement ? Il vous faut un shampooing-douche spécifiquement conçu pour ce double emploi. La figue et le kiwi sont deux ingrédients qui apportent au cheveu comme à la peau douceur et vitalité.
Le Shampooing Douche extra-doux de Melvita est le compagnon d'une douche parfumée et nourrissante pour toute la famille dès 3 ans.
Je veux nourrir mes cheveux
Antioxydant, l'huile de carthame nourrit les cheveux secs, fragiles et abimés. Le beurre de karité nourrit et revitalise les cheveux abimés. Ensemble, ils sont donc deux ingrédients clés d'un après-shampooing qui nourrit et adoucit le cheveu.
L'astuce beauté : Si vous avez les cheveux courts, vous pouvez appliquer l'après-shampooing sur les pointes uniquement. Si vous avez les cheveux longs, appliquez votre soin de la moitié de la chevelure jusqu’aux pointes, en laissant trois ou quatre centimètres de racines. 
Le baume démêlant douceur de Melvita, à base de beurre de karité et huile de carthame, nourrit tous les cheveux et permet un démêlage facile.
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire