Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Couple

Projet photo de Jana Romanova : 40 semaines de grossesse avec des couples qui attendent un enfant

waiting russie
Waiting : ces couples qui attendent un enfant. Copyright Jana Romanova
Julie Dequaire
Julie Dequaire
le 25 octobre 2013
Focus sur le très joli projet photographique "waiting"de Jana Romanova qui propose 40 photos de couples qui attendent un enfant... En train de dormir ! Des clichés très attendrissants.

Partenaire

Il y a un peu plus de 20 ans, le bloc soviétique s'effondrait, la Russie moderne naissait. Jana Romanova est une photographe russe, qui dépeint son pays et la modernité à travers différents projets photos. Avec des clichés de la vie quotidienne, Jana Romanova veut montrer son pays tel qu'il est. 

Elle a ainsi donné naissance au projet "waiting" en 2009. La photographe prend en photo des couples au petit matin, encore plongé dans leur sommeil. Point commun ? Ils s'apprêtent tous à devenir parents. 

Touchantes, ces clichés représentent à la fois une étape de la grosesse mais aussi la spontanéité d'un moment d'intimité, dans l'émouvante simplicité d'une grasse matinée d'amoureux. 

40 photos pour 40 semaines de grosessesLes clichés ces femmes aux ventres ronds qui se reposent et s'appretent à donner la vie aux cotés de l'homme qu'elles aiment sont superbes.

A voir et à revoir !

> Découvrez tous les clichés et le projet "Waiting" de Jana Romanova

> Pour découvrir les autres projets photos de l'artiste janaromanova.com

 

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire