Alimentation

Quels aliments privilégier pour remonter son taux vibratoire énergétique ?

Publié le 30 mars 2020
Diplômée de naturopathie et de sophrologie, enseigne la méditation à des fins d’auto guérison mais aussi d’éducation avec des résultats exceptionnels obtenus depuis plus de 20 ans. Maîtrise l’art d’utiliser les pensées, les formes, les prières, les cristaux, les plantes, l’influence des règnes sur le vivant (eau, terre, eau, feu).
Plus les aliments sont cultivés dans des terres saines, plus ils sont cueillis murs et consommés rapidement après leur récolte, plus leur niveau vibratoire sera élevé.
Plus les aliments sont cultivés dans des terres saines, plus ils sont cueillis murs et consommés rapidement après leur récolte, plus leur niveau vibratoire sera élevé.
© brookelark

Vous pensiez tout savoir sur les bons régimes alimentaires et la nutrition saine, mais avez-vous déjà consulté le niveau vibratoire de votre assiette ? En privilégiant des aliments à fréquence vibratoire haute, vous prenez soin de votre santé, de votre bien-être, mais également de votre intuition.

L'alimentation, une clé pour augmenter son taux vibratoire ? En effet, en choisissant les bons nutriments et ainsi que de la nourriture à haute valeur énergétique, vous pouvez non seulement retrouver une énergie et une santé de fer, mais également développer votre pouvoir d'attraction, votre intuition et canaliser votre guidance intérieure.

Comment savoir si un aliment est d'un haut niveau vibratoire ?

Plus les aliments sont cultivés dans des terres saines, sans produits chimiques (bio), dans le respect des cycles naturels, plus ils sont cueillis murs et consommés rapidement après leur récolte (crus, si possible), plus leur niveau vibratoire sera élevé. En effet, il faut savoir que la cuisson ou la transforma-tion affecte leur qualité énergétique .

Sachez également que les légumes à feuilles vertes concentrent une grande quantité d’énergie, tout comme les fruits, car ils ont emmagasiné plus de vibrations solaires que les légumes racines, qui poussent sous la terre .

Top 10 des aliments à haute valeur énergétique

1. Légumes à feuilles vertes
2. Fruits frais et jus maison .
3. Graines (citrouille, tournesol, sésame, chia...) et graines germées (luzerne, blé...) .
4. Herbes fraîches (persil, basilic, origan, ciboulette, thym, estra-gon, menthe...) .
5. Dattes, amandes, noix, olives mûres.
6. Produits fermentés (kéfir, choucroute crue, kombucha10, pâte miso, tamari...) .
7. Miel non chauffé, gelée royale, pollen .
8. Huiles végétales bios pressées à froid .
9. Œufs frais de poules élevées en plein air et ayant reçu une alimentation naturelle .
10. Produits de la mer frais : algues, poissons et crustacés

>> A lire sur FemininBio Renforcer son énergie par l'alimentation
 

Fréquences comparatives de quelques aliments

  • Jus de légumes verts : 250 MHz
  • Légumes verts : 62-65 MHz
  • Amandes crues : 40-50 MHz
  • Herbes fraîches : 20-27 MHz
  • Herbes sèches : 15-22 MHz
  • Hamburgers, fast-food : 3-5MHz
  • Farine blanche : 1-2MHzAliments en conserve : 0 MHz
  • Aliments surgelés : 0 MHz

Avez-vous remarqué que le top 10 des aliments à haute valeur énergétique décrit peu ou prou le régime alimentaire des populations reconnues pour leur grande longévité, telles que celles d’Ikaria (Grèce), d’Okinawa (Japon), de Nicoya (Costa Rica) et de Sardaigne ?

Notre expert 

Cet article est extrait du livre Secrets de guérisseuse, par la magnétiseuse, guérisseuse, spirite et médium Lila Rhiyourhi.

 

Abonnez-vous à FemininBio en version papier ou pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio !

Articles du dossier Dans l'assiette
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte