Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Environnement

My Positive Impact, c'est reparti !

Claire Sejournet
Claire Sejournet
le 27 mai 2015
Les internautes sont de nouveau sollicités pour choisir parmi 50 propositions les 5 qu'ils veulent soutenir et voir décrocher une campagne de publicité grand format. Changer le monde est à portée de clic !

Partenaire

La Fondation Nicolas Hulot a lancé cette semaine la seconde vague du projet My Positive Impact. Comme la première session, il s'agit de choisir parmi 50 propositions les 5 qui se verront ouvrir les portes de la publicité grand public : spots télévisées, pleines pages dans les hebdo… Le marketing utilisé à bon escient, car les 50 propositions ont toutes un point commun : elles sont 100 % green et tournées vers un futur plus durable, plus écolo, plus solidaire.
Cette fois encore, à vous de choisir parmi des propositions dans les domaines de l'alimentation, de l'aménagement du territoire, des biens et services, de la citoyenneté, de l'énergie, de l'habitat et de transport. Votre coeur va-t-il pencher du côté de 3JDL, une entreprise qui propose une gamme de contenants adaptés à la vente en vrac, de Re-Bon, l'association qui récupère les fruits et légumes invendus en région nantaise, soutenue aussi par Flavie, finaliste de La Miss Bio cette année, ou de Prioriterre, qui promeut le Défi des Familles à énergie positive ?
 
 
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire