Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Solidarité

MyFairJob.com et Rose magazine s'associe pour un recrutement plus juste

rose emploi visuel
MyFairJob.com et Rose magazine s'associe pour un recrutement plus juste
roseemploi.fr
Flavie Bry
Flavie Bry
le 20 juin 2013
MyFairJob.com spécialiste du recrutement juste et responsable, s'associe au magazine Rose pour concevoir une plate forme de recrutement inédite pour les femmes touchées par le cancer qui subissent parfois la discrimination.

Partenaire

Le spécialiste du recrutement juste et responsable, MyFairJob.com et le magazine Rose s'associe pour concevoir une plateforme de recrutement inédite pour les femmes touchées par le cancer : Rose Emploi.

Les lectrices du magazine Rose et toutes les personnes concernées par le cancer sont susceptibles d'être victime de discrimination, en matière d'emploi notamment. Celles-ci sont invitées à remplir un CV rose afin de mettre en avant compétences et savoir faire de manière anonyme.

En octobre 2013, date de la sortie du 5ème magazine Rose, les CV seront diffusés auprès des grandes entreprises et DRH pour encourager le recrutement.

Sur la plateforme rose-emploi, les personnes pourront également discuter et partager leurs expériences afin de se soutenir durant ces périodes difficiles vécues lorsque la maladie touche. 

Si vous êtes concernées ou que cette cause vous touche de près ou de loin, partagez cette belle initiative ! 

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire