Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Vibrations

Exercices pratiques pour ne plus ressentir l'influence des énergies négatives

Comment se libérer des ondes négatives présentent à la surface et dans son corps pour accueillir les pensées positives ?
Jean-Didier
Par Jean-Didier
le 13 mars 2021

Mauvaises ondes, personnes négatives, critiques, jugements : nous subissons tous l'influence de la négativité, comment s'en débarrasser durablement ? Jean-Didier, médium reconnu, nous dévoile 2 exercices et des conseils pratiques pour se débarrasser du pouvoir des ondes négatives sur nous.


Partenaire

Je vous rappelle que le simple fait d’être en contact, de parler ou d’écouter une personne négative, suffit pour vous imprégner d’une partie de ses ondes. Nous sommes donc fatalement couverts d’ondes négatives sans le désirer et donc dans le besoin fréquent de se libérer de ces ondes.

Quoi faire pour éliminer les ondes négatives qui viennent se coller à notre corps ?

Exercice pour décoller les ondes négatives présentent à la surface de votre corps

1/ Pour vous débarrasser de ces ondes négatives, vous devez vous tenir debout, les pieds nus bien ancrés dans le sol. A partir de maintenant, vous allez imaginer que les ondes négatives présentes sur votre corps forment une enveloppe d’une épaisseur de 5 à 10 cm. Le but est de se délivrer de cette enveloppe collée à votre corps physique. Pour cela, vous allez commencer par les épaules en faisant glisser la paume de votre main droite le long de votre épaule gauche puis le long du bras jusqu’à la main. Vous devez avoir le sentiment de faire descendre cette enveloppe en poussant dessus avec votre main.

2/ Il est important de visualiser l’enveloppe d’ondes négatives se décollant de votre corps en suivant votre main. Comme image de référence, vous pouvez comparer cet exercice à une mue comme si vous enleviez une seconde peau. Une fois cette enveloppe arrivée à l’extrémité de votre main gauche, saisissez-la et jetez-la vers le sol. A l’aide de votre main gauche faites maintenant glisser la paume de votre main le long de votre épaule droite, puis le long du bras jusqu’à la main. Vous devez toujours avoir le sentiment de faire descendre cette enveloppe en poussant dessus avec votre main.

3/ Une fois cette enveloppe arrivée à l’extrémité de votre main droite, saisissez-la et jetez-la vers le sol. Maintenant, faites glisser vos deux mains le long de votre buste jusqu’à la ceinture, puis le long de votre dos, toujours jusqu’à la ceinture. Vous devez visualiser l’enveloppe d’ondes négatives formant comme une bouée autour de votre ventre. Toujours à l’aide de vos deux mains, poussez maintenant cette bouée le long de la jambe droite jusqu’au pied. Une fois cette enveloppe arrivée à l’extrémité de vos orteils, saisissez-la et jetez-la vers le sol.

>>A lire sur FemininBio Les chats : leur énergie nettoie les ondes négatives

4/ Puis, toujours à l’aide de vos deux mains, poussez maintenant le reste de cette bouée le long de la jambe gauche jusqu’au pied. Une fois cette enveloppe arrivée à l’extrémité de vos orteils, saisissez-la et jetez-la vers le sol. Pour finir, entourez votre cou, les paumes de mains tournées vers le ciel. Contournez votre visage en visualisant les ondes négatives se décrochant de votre tête. Arrivé au sommet, joignez vos mains et une dernière fois jetez vers le sol le reste de l’enveloppe négative.

Vous devez faire cet exercice tous les jours pendant 10 jours, après, je vous conseille de le faire à chaque fois que vous reviendrez d’une grande surface ou que vous serez en contact avec une personne que vous avez ressentie comme étant très négative. Vous avez maintenant entre les mains un outil indispensable vous permettant de vivre sereinement et sans perturbation venant d’ondes négatives.

Exercice pour se débarrasser des ondes négatives de l'intérieur

Le gommage des ondes négatives reste une technique importante mais pas suffisante. Après avoir traité la surface du corps, je vous invite à traiter l’intérieur de votre corps pour que l’énergie puisse y circuler librement ainsi que dans les moindres parcelles de votre anatomie.

Vous allez donc stimuler les canaux énergétiques, les ouvrir, les débloquer et les libérer des ondes négatives.

1/ Allongez-vous dans un endroit calme et bien chauffé. Commencez par vous détendre en respirant profondément.

2/ Ecartez légèrement les jambes et détachez les bras du corps. Tournez les paumes des mains vers le ciel. Respirez calmement en visualisant une boule d’énergie blanche au niveau de votre plexus solaire (à la hauteur de l’estomac). Imaginez que cette énergie blanche devienne de plus en plus grande et qu’elle englobe votre abdomen puis vos poumons. Sentez la chaleur se répandre dans cette zone de votre corps. Prenez le temps de la laisser s’installer.

3/ Détendez votre abdomen, votre plexus solaire puis vos poumons. Sentez l’air qui entre et qui sort de vos poumons. Imaginez maintenant cette énergie blanche qui descend progressivement le long de vos deux jambes. Sentez bien la chaleur jusqu’à la pointe de vos orteils. Prenez le temps de bien sentir l’énergie glisser le long de vos cuisses, de vos genoux puis de vos mollets.

4/ N’oubliez pas que la sensation de chaleur présente dans une des parties du corps est synonyme d’une bonne circulation d’énergie à cet endroit. Elle indique également que les canaux sont bien débouchés, permettant ainsi la libre circulation des énergies. Une fois l’énergie bien présente dans vos jambes, visualisez vos pieds.

5/ Imaginez que cette énergie puisse sortir de votre corps par la plante de vos pieds. Laissez alors l’énergie sortir et sentez bien, au passage, des fourmillements ou des picotements traverser vos plantes de pieds. Les fourmillements représentent les ondes négatives qui sortent de votre corps.

6/ N’oubliez pas que la sensation de chaleur doit toujours être présente dans votre buste, tout en maintenant la chaleur dans vos jambes et dans votre abdomen. Imaginez cette énergie blanche qui part du buste pour descendre progressivement le long de vos deux bras. Sentez bien la chaleur jusqu’à l’extrémité de vos doigts. Prenez le temps de bien sentir l’énergie glisser le long de vos épaules, de vos coudes puis de vos mains.

Encore une fois, n’oubliez pas que la sensation de chaleur présente dans une des parties du corps est synonyme d’une bonne circulation d’énergie à cet endroit. Une fois l’énergie bien présente dans vos bras, visualisez vos mains. Imaginez que l’énergie puisse sortir de votre corps par les paumes de vos mains. Laissez alors l’énergie sortir et sentez bien, au passage, des fourmillements ou des picotements traverser vos paumes de mains. Je vous rappelle que les fourmillements représentent les ondes négatives qui sortent de votre corps.

>>A lire sur FemininBio Fleurs de Bach : 5 élixirs pour chasser la négativité

7/ Tout en maintenant la chaleur dans votre corps tout entier, imaginez cette énergie blanche qui part du plexus solaire et qui alimente, par le circuit que vous avez créé, vos jambes, vos pieds, vos bras et vos mains. Visualisez un flot d’énergie qui jaillit littéralement de vos plantes de pieds et de vos paumes de mains. Prenez le temps de bien vivre ce moment, il est important parce qu’il débloque tous les canaux, permettant ainsi à votre énergie de circuler correctement.

Après cet exercice, respirez de nouveau profondément. A partir de maintenant, vous pouvez être sûr d’avoir ouvert la voie de l’énergie que vous avez développée en vous. Et vous pouvez être également certain qu’elle circule correctement à travers tout votre corps sans ondes négatives.

Une action mentale positive

Pour terminer, voici une action mentale destinée à chasser les ondes négatives et à accélérer l’arrivée d’un environnement bénéfique autour de vous.

Comment procéder ?

Tous les lecteurs de mon livre Révélez vos facultés psychiques et énergétiques forment une grande chaîne humaine en se donnant rendez-vous mentalement tous les mardis à 21h. «L’union fait la force et décuple les possibilités de réussite». Cette action sera destinée à vous charger plus facilement en magnétisme pour pouvoir favoriser la réussite de vos exercices. Vous n’aurez rien de particulier à faire pour profiter de cette aide.

Il vous suffira simplement à 21h précises de vous isoler pour penser mentalement à rentrer en contact avec le groupe des lecteurs et bénéficier de leur énergie. Elle sera assez forte et régulière pour vous venir en aide juste ce qu’il faut. Alors, continuez à vivre comme d’habitude et pensez toujours que tous les autres lecteurs vous envoient des pensées et des ondes positives dont vous avez besoin.

Notre expert :

Devenu médium à l'âge de 15 ans, Jean-Didier est aujourd'hui l'un des médiums les plus prisés en France, il est aussi auteur de plusieurs livres. Son site web : jean-didier.com

(©éditions Leduc S)

Le livre :

Révélez vos facultés psychiques et énergétiques, de Jean-Didier, aux éditions Leduc. S, 2021.

Je vous propose à travers ce livre, de redéfinir de nouvelles bases vous permettant dans un programme de 3 fois 30 jours, soit 90 jours de changer de vie. Ce livre a pour but de vous apprendre à maîtriser votre corps, vos émotions, votre énergie et votre vie tout entière. Vous allez apprendre à développer vos capacités pour bien vivre et réussir à tous les niveaux: professionnel, financier, sentimental, relationnel, spirituel et dans le domaine de la santé. Vous y découvrirez également comment vous libérer de vos blocages émotionnels, comment transformer vos problèmes en réussites et comment retrouver un équilibre en améliorant votre confiance en vous. Vous éliminerez ainsi vos blocages, vos angoisses, votre stress et vos difficultés et les ondes négatives qui vous perturbent.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire