Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Découvrez l’huile d’argan


le 08 mai 2007
Tirée des fruits de l’arganier, arbre épineux du Maroc, l’huile d’argan est gorgée de vitamine E et d’acides gras essentiels. Sa principale qualité : elle est anti-oxydante.

Partenaire

Découvrez l’huile d’argan

Elle lutte donc activement contre le vieillissement cellulaire de la peau et la nourrit en profondeur. Le précieux nectar redonne à l'épiderme son éclat. Il possède des vertus dermatologiques et constitue une bonne prévention contre les rougeurs, la peau desséchée ou encore l’acné.
 
Mais ses qualités ne s’arrêtent pas là. Utilisée en cuisine pour son goût raffiné proche de l’amande ou de la noisette, l’huile agit à l’intérieur du corps. Ses propriétés nutritives et diététiques sont supérieures à celles de l’huile d’olive bio extra vierge. Elle agit comme coupe-faim si elle est consommée au petit déjeuner.
 
Le plus important reste à venir, l’huile d’argan est vivement conseillée par les spécialistes. Elle combat l’excès de cholestérol, stimule le fonctionnement du foie ainsi que les cellules cérébrales et protège le tissu conjonctif… Bref, elle est l’Indispensable de votre cuisine et de votre salle de bain ! 
Fanny Monneaux
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire