Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Découvrez l'huile végétale de rosier muscat


le 13 octobre 2008
Le rosier du Chili ou rosier muscat se cultive en Amérique du Sud. Ressemblant de près à un églantier, ses graines sont concassées afin d’obtenir une huile végétale particulièrement efficace pour les soins de l’épiderme.

Partenaire

Découvrez l'huile végétale de rosier muscat

Très riche en vitamines A et F ainsi qu’en acides gras essentiels, l’huile végétale de rosier muscat agit sur les rides et lutte contre les effets de l’âge sur la peau. Sa vertu principale est l’hydratation. L’huile redonne éclat et fraîcheur aux épidermes dévitalisés, secs ou à problèmes.

Idéale en soin du corps ou du visage, elle s’avère une très bonne base de massage. Ses qualités apaisantes sont sollicitées après une épilation, une brûlure ou encore un coup de soleil. Les mamans peuvent également l’utiliser à volonté pour se prémunir des vergetures – à ne pas confondre avec l’huile essentielle de rose, à éviter elle comme toutes les autres huiles essentielles pendant la grossesse.

Cette petite merveille de la nature, simple et généreuse, trouvera rapidement sa place parmi les cosmétiques bio de votre salle de bain ou bien dans votre frigidaire, pour une conservation optimale !


Une fois que vous y aurez goûté, vous ne pourrez plus vous en passer…

Fanny Monneaux
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire