Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Sports

6 idées pour se remettre au sport

Capucine Jacob
Capucine Jacob
le 25 septembre 2013
Vous trainez des pieds pour franchir la porte d'une nouvelle salle de sport ? Chassez le stress et l'anxiété de votre corps et décompressez en pratiquant une activité sportive régulière est Découvrez notre sélection de sports green à commencer à la rentrée.

Partenaire

C'est le moment de se mettre au sport en douceur pour se muscler et se vider l'esprit. Découvrez tous les spots green que vous pouvez commencer à la rentrée. 

Le fly yoga
Entre art du cirque et yoga ashtanga,le fly yoga propose d'enchaîner des postures de yoga dans un tissu pendu au plafond. Très ludique et accessible à toutes même les moins sportives. Préparez-vous à décoller, détente assurée. 


Découvrez ce sport 

Le wutao
Pas besoin d'aller chez son psychologue pour apprendre à se connaître. Le wutao est là pour vous aider à faire connaissance avec vous-même tout en vous permettant de vous détendre. Ce sport alterne des mouvements chorégraphiés et des mouvements de relaxation. En somme, il permet de se connaître à travers le mouvement.

Découvrez ce sport 

La gym suédoise
La gym suédoise est un sport élaboré par un kinésithérapeute qui nous vient de Suède. Elle alterne musculation et cardio tout en assouplissante les muscles. Les séances durent une heure et toujours sur de la musique.  
Découvrez ce sport 

Le zen-stretching
Le zen streching est une gymnastique douce qui permet un rééquilibrage énergétique. En agissant sur les mêmes méridiens que ceux de l'acuponture, le zen-stretching permet de tirer les muscles, dénouer les contractions, drainer les toxines, rendre le corps agile et élastique. 
Découvrez ce sport 

L'Hatha Yoga
L'Hatha Yoga permet d'harmoniser nos dualités grâce aux postures du corps.Il permet le contrôle du souffle, la concentration et la méditation. Après une séance de hatha yoga, le corps est équilibré et détendu. Idéal après une journée de travail. 
Découvrez ce sport 

Le green running
Recentrez vous sur l'essentiel avec le green running. Pas besoin de payer un abonnement à la salle de sport, la course à pieds est le meilleur moyen de se défouler gratuitement et de se vider la tête tout en réfléchissant au contact de la nature. 
 
Découvrez ce sport 

>> Et vous, quelle activité allez-vous pratiquer à la rentrée ? 

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire