Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Puissance féminine

Intégrer sa sorcière intérieure pour être magicienne de sa vie

Dans toute les mythologies, toute Magicienne est aussi Sorcière, et toute Sorcière est Magicienne. La frontière entre ces deux parts de vous est infime : elle dépend du regard qui se pose sur elle.
Anthony Tran / Unsplash
Activer ses dons Activer ses dons
Amala Klep Kremmel
Par Amala Klep Kremmel
le 27 février 2021

Et si être une magicienne était être soi pleinement ? Se connaître intuitivement est gratifiant pour soi, mais aussi pour les autres qui perçoivent vos vibrations d'amour, d'ondes positives : ce qui les appelle à faire de même. Comment rencontrer la magie présente à l'intérieure de soi pour réaliser tous vos rêves ?


Partenaire

Être Magicienne de sa vie, c’est en quelques sortes oser ses rêves, prendre des risques pour inscrire ces images porteuses d’idéal dans la réalité extérieure. Mais ce n’est pas tout…

Qu’évoque-t-on quand on dit d’une femme qu’elle est une magicienne ?

Une femme magicienne permet aux personnes autour d’elles de repousser les frontières de leur réalité. Afin de concevoir un monde plus large et plus grand, varié, coloré, plus proche de celui du rêve. Elle offre un espace de possibles et d’émerveillement dont la réalité extérieure semble si souvent vouloir nous séparer.

>>A lire sur FemininBio Sylvie Liger : je suis la magicienne de ma vie

Il ne suffit pas de vouloir améliorer les choses pour le monde et pour les autres

C’est là, pour moi, le plus grand enseignement de la Magicienne. Pour être Magicienne de sa vie, il faut avoir intégré sa Sorcière intérieure. Celle qui sonde ses eaux intimes, ses profondeurs, ses émotions, ses mémoires, celle qui se connaît suffisamment que pour oser se dire oui, et dire non aux autres, quand il le faut. Qui s’aime suffisamment que pour ne plus chercher l’approbation et la validation extérieure. Dans toute les mythologies, toute Magicienne est aussi Sorcière, et toute Sorcière est Magicienne. La frontière entre ces deux parts de vous est infime : elle dépend du regard qui se pose sur elle.

Connaissez-vous cette Magicienne en vous ? Savez-vous précisément comment elle s’inscrit dans votre vie et dans la vie de vos proches ? Se reconnaître Magicienne, c’est faire le choix de s’aimer, de se valoriser pour qui l’on est.

Pour révéler cette Magicienne au monde, il vous faut croire en votre Magie Personnelle

C’est comme pour Peter Pan : pas de magie sans poussière de fée. Pas de magie sans foi. Pas de magie sans un esprit d’enfant. Qui dit enfant, dit dissolution des frontières entre rêves et réalités.

>>A lire sur FemininBio Rituel pour pratiquer la loi d'attraction et le pouvoir de l'intention

Je suis une grande rêveuse. Ma Magie Personnelle est d’inspirer les autres à retrouver le lien intime avec leurs rêves pour en inscrire la trace dans le monde. Ma Magie Personnelle me permet de voir en l’autre une Magicienne qui ne demande qu’à éclore et à transformer la réalité vers un idéal collectif. C’est grâce à ma Magicienne, que je peux reconnaître en chaque femme les indices d’une Sorcière puissante qui ne demande qu’à se connaître intimement au fond de sa grotte, et une Magicienne rayonnante qui désire prendre sa place dans le monde pour y jouer le rôle pour lequel elle est née.

Avez-vous la sensation de vivre pleinement votre incarnation ?

Avez-vous la sensation de mettre à profit dans le monde vos dons et talents, de les connaître? Il est temps de vous autoriser à reconnaître votre Magicienne afin d’œuvrer pour le collectif à votre façon unique et de faire vibrer votre âme.

Avez-vous parfois peur de la comparaison, de la compétition, du jugement extérieur ? Il est temps de sortir des carcans du Patriarcat et du regard de celui que j’appelle le Roi Noir intérieur, afin de se révéler puissante, souveraine, entière, femme cyclique et intuitive.

Chacune d’entre vous est faite pour contribuer. Nous sommes toutes et tous là pour œuvrer ensemble et célébrer la joie d’être vivant.e.s. Apprendre comment, pourquoi et où, voilà ce que vous apprendra votre Magicienne lorsque vous choisirez de lui laisser pleinement prendre sa place dans votre vie !

L'autrice :

Amala Klep Kremmel a été actrice, professeure de théâtre, de cinéma et metteuse en scène. Cela a nourri sa passion pour le jeu, la magie, la création de réalités multiples et pour la quête de la connaissance de soi. Autrice engagée, thérapeute des rêves et spécialiste de l'éveil des femmes, elle partage son don à travers enseignements, conférences et écrits autour du rêve, des archétypes, du Yoga et du Voice Dialogue. Elle est la fondatrice de l'École des Éveilleuses du Féminin. Sa page Facebook : Amala Klep Kremmel ; La page Facebook de sa communauté : Femmes Soeurcières

(©Le souffle d'or)

Le livre :

La Voie de la Magicienne, d’Amala Klep Kremmel, aux Éditions Le Souffle d’Or, 2021.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire