Partenaire
Inspirer, Faire du bien

L’eczéma de bébé : soulager grâce aux cosmétiques bio

Mis à jour le 25 février 2021
La peau de bébé présente des plaques rouges ? Pas de panique ! Il s’agit probablement d’un eczéma. Affection bénigne chez les nouveau-nés, elle touche aujourd’hui 20 % des petits Français.

Partenaire

Produit bio pour soulager l'eczema

« L’eczéma peut disparaître vers l’âge de sept ans. Le meilleur traitement reste l’association de probiotiques à l’huile d’onagre bio, riche en acides gras essentiels et régénératrice par excellence », explique le Dr Paul Dupont. Associez à ce traitement de la cosmétique bio : parfaite pour nettoyer, hydrater mais aussi soulager les démangeaisons, elle protègera votre enfant d’éventuelles nouvelles allergies dues aux colorants et conservateurs pétrochimiques utilisés dans la cosmétique conventionnelle.

Les cosmétiques bio protègent certes des allergies mais ne traitent en rien l’eczéma. Pour faire rimer sécurité et guérison, choisissez de préférence des produits issus de la gamme Eczébio, spécialement conçus pour ce type d’affection. Elaborés à partir d’huiles végétales et de composants biologiques, ils sont enrichis en oméga 3 et 6 pour régénérer l’épiderme.
Noémie Blanchet
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire