Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Zoom sur le beurre de karité


le 25 juillet 2011
Délice pour la peau des mamans, le beurre de karité s'adapte aussi très bien à bébé. Ses propriétés sont idéales pour les massages du nourrisson. Il laisse sur sa peau un voile satiné et gourmand. A croquer !

Partenaire

Beurre de karité pour les mamans et les bébés

Après avoir concassé, torréfié et moulu les noix du karité, on obtient une pommade qui servira à la fabrication des cosmétiques. Riche en carotène mais aussi en vitamines A, E et F, ce beurre végétal peut s’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux. Il convient à tous les types de peau et à n’importe quel âge. Sa texture, douce et onctueuse, offre des massages très agréables. En application quotidienne, le beurre de karité hydrate, nourrit, protège et retend l’épiderme.


Il est également conseillé pour décontracter les muscles après un effort. Recommandé pour les peaux âgées, sèches et malmenées, il prévient la formation des rides et répare les lésions cutanées. Il possède également des vertus cicatrisantes, prévient les ulcères, l’eczéma, et réduit les vergetures.


Sa richesse en carotène en fait un ingrédient idéal pour entretenir un teint halé et satiné tout l’été. A appliquer sans modération !

Femininbio.com
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire