Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Nettoyage énergétique

Rituel de purification par le plomb pour vous libérer des énergies négatives

Rituel ondes négatives

Ce rituel vous permettra de purifier l'énergie et de vous débarrasser définitivement des ondes négatives en 8 jours.

Mikhail Nilov / Pexels
Jean-Didier
Par Jean-Didier
le 19 juin 2021

Depuis quelques semaines, vous vous sentez stressée, fatiguée, pas en forme sans savoir réellement pourquoi ? En fait, c'est souvent tout simplement le signe d'un trop plein d'accumulation d'ondes négatives. Alors dans ces circonstances que faire ? Voici un rituel de purification énergétique grâce à un plomb.


Partenaire

A la base, il faut savoir que le simple contact avec des gens autour de vous est susceptible de vous saturer en ondes négatives. Vous n'êtes pas sans savoir que vous pouvez chaque jour croiser soit dans votre travail, soit dans votre environnement personnel des gens négatifs qui vous transmettent leurs ondes sans le vouloir.

La solution ? Effectuer un rituel de dégagement des ondes négatives par le plomb.

Comment réaliser ce rituel ?

Pour cela, vous devez commercer par acheter dans une boutique d’articles de pêche ou en grande surface une olive de plomb de 30gr. Généralement, elles sont vendues en sachet de 3 ou de 4. Par contre, vous n’utiliserez qu’une seule olive pour ce dégagement.

1. L'olive de plomb

Pendant huit jours tous les soirs à la même heure, vous allez prendre cette olive et la placer au creux de votre main gauche, puis vous allez fermer le poing. Ensuite, vous allez poser votre main droite sur la main gauche.

>> A lire aussi : Ondes négatives : exercice facile pour s'en débarrasser

2. Visualiser

A partir de maintenant, vous allez visualiser tout ce qui vous dérange en vous, tous les tracas, tous les soucis, toutes les douleurs physiques ou morales. Vous allez imaginer que tout cela va rentrer dans votre plomb. Comme si vous vouliez vous libérer définitivement de tout. Vous devez sentir ou imaginer les ondes traverser vos deux mains pour se retrouver emprisonnées dans le plomb.

Sachez bien qu’une fois cela fait, il n’y aura plus de retour possible pour les ondes négatives. Toutes ces ondes négatives, tous ces tracas, toutes ces douleurs seront bel et bien emprisonnées définitivement dans le plomb.

Vous devez visualiser cela pendant au moins 5 bonnes minutes avec une grande intensité et une grande ferveur. Plus vous allez y croire, plus vous allez imaginer ou sentir les ondes négatives rentrer dans le plomb, plus le processus fonctionnera.

Renouvelez bien votre visualisation sur le plomb entre les mains tous les jours pendant 8 jours.

3. A la fin des 8 jours

Puis, à la fin de ces 8 jours, vous allez pouvoir vous libérer définitivement de tout ce qui pouvait vous déranger ainsi que de toutes les ondes négatives qui étaient en vous. Pour se faire, vous allez jeter dans une poubelle votre olive. Mais attention, vous devez mettre tout votre cœur dans cette action. Vous devez vraiment vouloir vous débarrasser de vos ondes négatives définitivement du fond du cœur.

Selon votre croyance, vous allez demander à votre Dieu, votre guide ou aux forces de l’univers de vous dégager de vos ondes négatives définitivement, puis vous allez pouvoir jeter le plomb. Vous pouvez également à la place de la prière dire un mantra.

C’est une action libératrice, ne l’oubliez jamais.

Une fois cette action faite, vous ne devez plus du tout douter de l’efficacité de celle-ci. Plus vous serez confiant, plus elle aura des chances de réussir. Par contre, si un mois après vous vous sentez toujours pollué par des ondes négatives, vous pouvez éventuellement refaire une dernière fois un plomb.

Notre expert :

Devenu médium à l'âge de 15 ans, Jean-Didier est aujourd'hui l'un des médiums les plus prisés en France, il est aussi auteur de plusieurs livres. Son site web : jean-didier.com

(©éditions Leduc S)

Son livre :

Pour en savoir plus et aller plus loin dans un processus de changement, voici le dernier livre de Jean-Didier : Révélez vos facultés psychiques et énergétiques, de Jean-Didier, aux éditions Leduc. S, 2021.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire