Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Purification maison

Saviez-vous que votre douche vous nettoyait des mauvaises ondes ?

Profiter du moment de sa douche pour nettoyer aussi son esprit, le rituel de Jean-Didier.
Armin Rimoldi / Pexels
Un oeil nouveau sur le monde Autre regard
Jean-Didier
Par Jean-Didier
le 03 avril 2021

Se doucher, c'est autant se nettoyer le corps que l'esprit. Notre médium Jean-Didier nous dévoile ici comment profiter de cet instant de bien-être pour se débarrasser des ondes négatives et nettoyer son esprit.


Partenaire

Vous êtes plutôt de la douche du matin ou de la douche du soir ?

La douche du matin sert à réveiller le corps et à se mettre en train pour la journée. Certaines personnes la prennent froide, puis, quand le corps s'est habitué à la température, baissent encore la température pour se booster et se dynamiser. Pour la douche du matin, très peu de personnes la prennent chaude, c'est vraiment le froid qui domine pour les adeptes de la douche du matin.

La douche du soir est réservée aux gens qui veulent décompresser après une bonne journée de travail et qui veulent se détendre. Généralement les adeptes de la douche du soir sont des gens très zens, en quête de spiritualité. Ils prennent la douche chaude et font monter la température petit à petit. Le but étant de se relaxer le plus possible.

Faire de sa douche un moment symbolique

Mais savez-vous que vous pouvez utiliser la douche comme un rituel magique ? En fait, il suffit de visualiser l'eau qui coule sur votre corps comme si c'était un rituel de purification. Cette eau qui va s'évacuer dans le sol va vous laver de toutes vos ondes négatives accumulées dans la journée.

Il suffit simplement de vous connecter avec l'eau qui ruisselle sur votre corps et lui demander de vous nettoyer de toutes les ondes négatives. Visualisez bien cette eau emportant au passage tous les ondes négatives accrochées à votre corps. Demandez-lui de vous laver, de vous purifier et de vous débarrasser des ondes négatives qui polluent votre corps.

>>A lire sur FemininBio Ondes négatives : exercice facile pour s'en débarrasser

C'est un moyen efficace de se libérer des ondes négatives et de se sentir l'esprit sain dans un corps sain.

Ce n'est pas une obligation, mais vous pouvez renforcer cette action magique en rajoutant la prière de votre choix. Vous pouvez demander simplement à être protégé et débarrassé des ondes négatives ou toute autre chose. Sachez que vous avez le libre choix des mots de votre prière et de votre croyance.

L'expert :

Devenu médium à l'âge de 15 ans, Jean-Didier est aujourd'hui l'un des médiums les plus prisés en France, il est aussi auteur de plusieurs livres. Son site web : jean-didier.com

(©éditions Leduc S)

Le livre :

Révélez vos facultés psychiques et énergétiques, de Jean-Didier, aux éditions Leduc. S, 2021.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire