Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Calendrier de l'après

"Si votre âme avait des voeux, seraient-ils les mêmes que les vôtres ?" soirée exceptionnelle le 2 janvier 2021

Eaden R., fée des temps modernes, et Angella Jaber, architecte du futur, vous convie à l'événement phare de ce début d'année "Je voeux je crée". Rendez-vous le 2 janvier 2021 à 21h pour aligner vos voeux à la vision de votre âme et activer la magie de leur réalisation. Interview en avant-première.


Partenaire

Pour démarrer 2021, FemininBio vous invite sur la 3ème voie : la vôtre. Oubliez tout ce que vous croyez savoir et écoutez cette petite voix qui murmure à l'intérieur : c'est votre raison d'être. En janvier, FemininBio vous propose ce "Calendrier de l'Après" qui offre 31 ressources pour vous souvenir de qui vous êtes.

C'est une semaine entière de magie que proposent Angella Jaber et Eaden R. pour démarrer l'année en connexion avec votre Être. Inscrivez-vous dès maintenant pour de pas manquer la soirée "Je voeux je crée" qui aura lieu le 2 janvier 2021 à 21h, sur zoom. En plein préparatifs, nous avons échangé avec les deux créatrices de ce moment unique qui vous révèlera enfin :
- Ce que votre âme veut,
- Ce que vous, vous voulez,
- Choisir nos meilleurs voeux, les formuler et activer la magie de leur réalisation

FemininBio : Dans quelle énergie avez-vous imaginé cette soirée « Je voeux je crée » ?

Angella & Eaden R. : Lorsque nous nous sommes rencontrées, nous avons été surprises de l’effet miroir qui existait entre nos deux parcours et nos façons mutuelles de voir les choses. Surtout, nous nous sommes retrouvées sur la décision respective que nous avons un jour prise de rejeter une forme de prédestination à mener une vie sans saveur avec la médiocrité et la frustration en toile de fond. Nous savions qu’il était possible de vivre autre chose, même si nous ne savions pas comment.

Avant de choisir nos vies, nous étions comme la plupart des gens coincées dans des habitudes d’attentisme, parce qu’en fait nous avions peur du lendemain. Et l’image de soi s’écorne rapidement quand on ne trouve pas sa place parce qu’on ne répond à aucun des codes attendus par la société. Et c’est là qu’est la clé de «Je Voeux, Je Crée» : proposer aux gens une autre perspective que l’attente et surtout, sortir de l’incertitude.

Parce que c’est presque toujours cette incertitude, qui crée énormément de peurs, qui empêche les gens de vivre la vie qu’ils désirent vraiment. Mais quand on réintègre pleinement le pouvoir de création que nous avons sur nos vies, l’incertitude n’a plus lieu d’être puisque l’on comprend que n’existe que ce que l’on décide d’expérimenter.

Nous allons aussi sensibiliser les gens à l’endroit d’où ils font leurs voeux : sont-ils créés par leur mental, en réaction à leurs besoins et blessures de vie, ou viennent-ils de leurs aspirations profondes insufflées par leur âme ? Comment faire la différence entre les deux ?

Nous voulons donc montrer aux gens comment ils peuvent décider pour eux de la vie dont ils ont envie et apprendre à manifester leurs voeux, comme nous prouvons qu’il est possible de le faire.

Pourquoi cette soirée est essentielle pour le monde ?

Les gens ont plus que jamais besoin de se reconnecter à leur puissance pour parvenir à se sortir d’une position de victime et apprendre à vivre dans la conscience qu’ils sont tous dotés d’un espace d’où ils peuvent créer et décider.

Si chaque être sur Terre avait pleinement conscience de l’existence merveilleuse qu’il lui est possible de se créer juste en le décidant, et qu’il n’a absolument rien à prouver pour en être digne, nous n’entendrions jamais parler de manque de confiance ou d’estime de soi, ni de personnes qui ont peur de passer à côté de leur vie.

L’année 2020 aura de plus été difficile pour beaucoup de personnes qui ont ressenti leur impuissance face aux évènements extérieurs. Nombreux sont ceux qui se sont sentis fragilisés, privés de toute liberté et donc de tout pouvoir d’action. Mais tout ceci n’est qu’illusoire !

Quelle que soit la réalité extérieure et ce qu’elle paraît être, nous avons toutes et tous la possibilité de nous rapprocher de notre âme et de nous ouvrir à toutes les possibilités d’épanouissement qu’elle nous propose.

En quoi cet événement va nous accompagner en 2021 ?

Nous avons choisi de l’organiser tout début janvier afin de donner le ton : et si 2021 était l’année de la création et du choix ?

C’est cette toute nouvelle posture que nous proposons : décider de la réalité que l’on choisit de vivre, s’affranchir de nos croyances limitantes qui sont seules responsables de nos insatisfactions.

Nous mêlons nos deux arts pour proposer une approche inédite qui consiste à créer une liste de voeux à partir de son âme, de son être profond, afin de construire dans la matière avec authenticité et cohérence, libéré de toutes les limitations qui existent lorsque l’on décide uniquement à partir d’évènements extérieurs ou de ce que notre histoire personnelle nous fait croire.

Et une fois cette liste faite il n’y a plus qu’à la manifester, ce qui est accessible à tous puisque ce qui est créé avec notre âme répond à des aspirations profondes. C’est donc déjà validé d’un point de vue vibratoire et il n’y a plus qu’à le créer dans la matière.

Je participe à "Je voeux je crée"

Partenaire

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire