Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Calendrier de l'après

Ondes électromagnétiques : les orgonites de Lilacandles purifient notre environnement

Orgonites Lilacandles Zoom
L'orgonite, ici présenté sous différentes formes par la créatrice de Lilacandles, purifie les ondes éléctromagnétiques.
Calendrier de l'Après Calendrier du Monde d'Après
Audrey Etner
Par Audrey Etner
le 02 janvier 2021

Fabriquées sur une base commune de cristaux, métal et résine non toxique, les orgonites contribuent à harmoniser votre intérieur en augmentant le taux vibratoire d'une pièce ou d'un être vivant et à neutraliser les ondes électromagnétiques. Voici en quoi ces créations vont nous accompagner vers notre Être en 2021, avec Isabelle Cabié, créatrice de Lilacandles.


Partenaire

Pour démarrer 2021, FemininBio vous invite sur la 3ème voie : la vôtre. Oubliez tout ce que vous croyez savoir et écoutez cette petite voie qui murmure à l'intérieur : c'est votre raison d'être. En janvier, FemininBio vous propose ce "Calendrier de l'Après" qui offre 31 ressources pour vous souvenir de qui vous êtes.

Lilacandles est une petite fabrique artisanale de bougies et d’orgonites. Un univers parfumé pour harmoniser, apaiser votre intérieur. Isabelle confectionne chaque pièce à la main avec des matières premières de qualité, dans son atelier à Forcalquier, dans le Luberon.

Infos et commandes : lilacandles.com

FemininBio : Qui se cache derrière Lilacandles ?

Isabelle Cabié : Derrière Lilacandles se cache une femme née en 1967 qui vit et travaille en Provence. Après Paris, Lyon et Marseille, j'ai trouvé ma place depuis 2008 près de Forcalquier pour vivre dans la nature au calme. Mon atelier donne sur un immense olivier, mon inspiration au quotidien, loin de l'effervescence urbaine.

Isabelle Cabié Lilacandles

Par quel chemin es-tu arrivée à Lilacandles ?

Lilacandles est l'évolution de mon travail et de mes rencontres. Diplômée des beaux-arts, j'ai mis l'esthétique, la simplicité (dans son sens de pureté) et le Sens au centre de mon travail. Art, puis décoration, travail du bois, je suis devenue fleuriste pendant 17 ans. Toujours proche de la nature, sensible à la beauté des éléments, du monde végétal, minéral, animal et de toute création.

Dans quelle énergie l’as-tu imaginé ?

Lorsque que j'ai quitté la décoration florale, j'ai souhaité continuer à apporter un peu de bonheur et d'harmonie chez les gens. J'ai créé une collection de bougies naturelles et j'ai commencé rapidement à travailler avec les minéraux en les associant à la cire et aux senteurs. J'ai approfondi mes connaissances avec un ami Gérard Cazal de Cristal Essence qui me forme à la lithothérapie. J'ai eu envie d'aller plus loin avec les Orgonites.

Qu’est ce que l’orgonite et pourquoi est-ce essentiel de proposer cela au monde selon toi ?

L’orgonite ou générateur d’orgone se fonde sur les travaux de Wilhelm Reich et a été inventée par Karl Welz. C’est un objet composé généralement de cristaux, métaux et résine. Pyramide, sphère, pointes et pendentifs en ce qui concerne ma collection.

Le mélange d’ondes électromagnétiques capté par l’orgonite est modifié pour en réémettre d’autres plus cohérentes. En absorbant ces ondes Elle va générer ainsi une énergie positive et bienfaisante en purifiant l’environnement des ondes électromagnétiques.

Ce sont tous les champs électromagnétiques (EMF) environnants qui entrent en jeu. Tous les êtres vivants émettent des champs électromagnétiques de faible intensité, les humains, les animaux, les plantes, les organismes microscopiques. Avec les Orgonites, nous agissons essentiellement sur les sources artificielles d'EMF tels que : émetteurs Wifi, micro-onde, ondes radio, 2G, 3G, 4G, 5G ......

En quoi les créations Lilacandles vont pouvoir nous accompagner en 2021 ?

Cette année 2021 s'annonce riche en débats sur les EMF avec le développement imposé de la 5G. Nous sommes plus que jamais baignés dans les pollutions électromagnétiques. Il est important de trouver des solutions pour diminuer leur impact sur notre santé et sur l'harmonie générale des lieux.

Comment vois tu l'évolution de Lilacandles ?

Je tiens à garder une production limitée, axée sur la qualité et la créativité, car au-delà de ses vertus, une Orgonite est un magnifique objet, un petit univers en soi qui contient des pierres, des symboles, des couleurs. On aime y perdre son regard, tout comme regarder la flamme d'une bougie, c'est une expérience apaisante.

Chaque pièce est réalisée avec une intention très bienveillante, en prenant le temps nécessaire, sans pression. La créativité est sans limites. Je pense en ce moment à développer la collection des bijoux-orgonites et à réaliser des pyramides de très grande dimension...

Plus d'infos sur Lilacandles : lilacandles.com

Orgonites lilacandles

Les orgonites d'Isabelle sont proposées sous 3 formes :

  • La Pyramide, très puissante par son onde de forme. C’est un objet en soi émettant et concentrateur d’énergie.
  • Les Pockets orgones faciles à transporter sur soi.
  • Les Pendentifs orgones à porter comme un bijou ou porte-clés

Les bougies parfumées sont en cire végétale et biodégradable 100 % cire de soja naturelle (sans OGM ni pesticides et ne contribuant pas à la déforestation). Tous les parfums sont sans phtalates et sans CMR (produits cancérigènes, mutagènes et reprotoxiques). Les parfums sont spécialement élaborés par des maitres parfumeurs et fabriqués à Grasse (France) Les mèches sont en coton non traité et sont conformes à la réglementation européenne. Elles se déclinent en plusieurs collections : Eléments, Offrandes, Arbres, Candle Stone, Epure Candle.

Partenaire

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire