Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Calendrier de l'Après

Dans la lignée de Conversations avec Dieu, le livre pour enfants de Neale Donald Walsch qui parle d'âme

La petite âme et le soleil
La petite Âme et le soleil, un livre de Neale Donald Walsch
Ariane Publications
Calendrier de l'Après Calendrier du Monde d'Après
Adèle Gireau
Par Adèle Gireau
le 10 janvier 2021

Voici un grand cadeau à faire à votre enfant : un bel ouvrage relié, par l'auteur de Conversations avec Dieu, qui transmet l'histoire de notre âme avant l'incarnation sur Terre. Magnifiquement illustré par Frank Riccio, ce conte initiatique témoigne de l'importance d'explorer ses ombres pour parvenir à sa lumière.


Partenaire

La petite âme et le soleil s'adresse aux enfants, mais il est aussi merveilleux et émouvant pour les grands enfants que nous sommes. Voyage à travers la foi, les notions de bien et mal, l'incarnation de nos âmes sur la Terre etc... Une ouverture spirituelle essentielle en ces temps évolutifs. Une suite existe : "La petite âme et la terre".

Résumé : Il était une fois, hors du temps, une Petite âme. Et cette Petite Âme savait qu’elle était la Lumière, qu’elle faisait partie de l’infinité de Lumières qui composent tout l’univers. Mais la Petite Âme voulait faire l’expérience d’elle-même en tant que Lumière.

Et Dieu dit que si la Petite Âme voulait connaître la Lumière, elle devait aussi connaître la Noirceur. Sinon, comment peut-on connaître le Haut sans le Bas, le Chaud sans le Froid, le Rapide sans le Lent ?

Alors, la Petite Âme comprit que pour arriver à savoir Qui Elle Est Vraiment, elle devrait connaître le contraire. «C’est un cadeau immense, dit Dieu, car sans cela, tu ne saurais pas à quoi ressemble quoi que ce soit

Alors, la Petite Âme s’engagea dans une aventure. Et cela ressemble peut-être à l’aventure que nous partageons tous sur cette planète que nous appelons la Terre.

L'auteur : En 1992, à l’aube de la cinquantaine, Neale Donald Walsch perd tout ce qu’il possède jusqu’à devenir sans-abri. Pris de colère, il écrit une lettre à Dieu. Un dialogue surprenant prend forme dans un ouvrage troublant d’audace et de simplicité. De cette surprenante conversation naitra une trilogie, Conversations avec Dieu, véritable best-seller dans la catégorie de littérature New Age. Avec plus de 10 millions d'exemplaires vendus dans le monde, les dialogues de Neale Donald Walsch ne traitent d’aucune religion à proprement dit mais d’une mise au point sur la relation que nous entretenons avec Dieu et la vie (Parabole sacrée de la relation que nous devrions entretenir avec nous-même).

Découvrez notre interview exclusive de Neale Donald Walsch

Neale Donald Walsch
(©My whole project)

La petite Âme et le soleil, Neale Donald Walsch paru aux éditions Ariane
Conversations avec Dieu, la trilogie, paru aux éditions Ariane Publications

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire