Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Calendrier de l'Après

Géométrie sacrée et numérologie, l'art vibratoire prêt-à-porter de Caroline Madet

Madroline créatrice vibratoire
Caroline Madet pose pour ses créations vibratoires "Madroline Artisane", à shopper en ligne
Madroline Artisane
Calendrier de l'Après Calendrier du Monde d'Après
Audrey Etner
Par Audrey Etner
le 08 janvier 2021

Elle se présente comme "artisane vibratoire" à travers une série de créations inspirées et colorées. Caroline Madet est psychologue, kinésiologue, et joue avec les couleurs, les mots et les nombres comme elle respire. C'est en 2018, face à un changement de vie majeur, qu'elle se connecte à son plein potentiel pour proposer au monde ses illustrations et calligraphies vibrantes.


Partenaire

De la pyschologie enseignée à l'université, elle ne gardera que l'enveloppe. Caroline Madet est en chemin permanent, et n'hésite pas à questionner et transformer. "Dès mon premier métier de psychologue en service de santé au travail, j'ai rapidement senti que j'avais à faire au mental cristallisé et rempli de peurs des patients, et non à leurs cœurs, leurs âmes." Un poste à mi-temps lui permet de retourner sur les bancs de l'apprentissage en kinésiologie. 600h de formation, une cinquantaine d'accompagnements et un stage concluant plus tard, la voici accompagnante de vie, en éveil permanent depuis près de 6 ans. Aujourd'hui, elle dévoile une autre facette de son talent à travers "Madroline" son nom d'artiste au service de ses créations vibratoires.

FemininBio : Par quel chemin es-tu arrivée à développer tes créations vibratoires ? Dans quelle énergie as-tu imaginé cette activité ?

Caroline Madet : Les créations vibratoires sont arrivées d'une manière plutôt inattendue. Posons le cadre : fin 2018, mercure rétrograde, les gilets jaune font des blocus en France, et moi je viens de quitter mon salariat pour vivre l'aventure entrepreneuriale depuis deux mois. Sans surprise, mon agenda est en miroir : oubli de séances, annulations, pas d'appels, je suis concentrée sur le vide des pages. Un matin je pars acheter du matériel créatif pour me centrer sur autre chose que le vide. Dans mon bagage vibratoire, j'ai à ce moment-là la Numérologie AME, qui donne une vibration chromatique à chaque matrice numérologique... Les chemins de vie en somme. A ce même moment je suis assistante dans une formation de coaching et une visualisation de projection se fait pour les participants : "quel est le symbole qui définit ma mission de vie". Chacune partage alors son symbole, je leur crée alors des marques pages alliant la couleur de leur vibration en numérologie, le symbole, et un mot.

C'est là que les prémices des créations vibratoires sont nées. Depuis elles continuent de grandir avec moi : j'ai rapidement eu envie d'écrire et j'ai alors fais un stage de calligraphie. Trois heures sont passées en un clignement d'oeil, j'avais donc trouvé ma manière à moi de méditer, de vivre l'instant présent en conscience de mes gestes !

Pourquoi est-ce essentiel pour le monde selon toi ?

Voilà une question que je ne m'étais pas posée, mais dans les postulats du monde d'après, si l'argent disparaît, je me suis demandé si on continuerait à me passer commande en échange de service. Je n'ai pas la réponse, je sais juste que je me sens à ma place quand je crée. C'est essentiel à mon monde intérieur, alors c'est essentiel à mon monde extérieur. Aujourd'hui nous vivons la consommation, alors à travers les créations, je souhaite diffuser l'énergie pour que ce que l'on consomme soit plus qu'un cadre acheté dans une enseigne internationale sans âme. Toutes mes créations sont des supports, des partenaires, des compagnons ! Avec les années, la lithothérapie est intégrée dans le quotidien de plus en plus de personnes... Mes créations ont elles aussi leurs propriétés uniques.

(©Madroline Artisane)

En quoi tes créations vont pouvoir nous accompagner en 2021 ?

2021 est une année de bouleversements, une année 5 en numérologie, exactement comme moi il y a deux ans, au moment de la page blanche. Se reconnecter à notre essence n'apparaît plus vraiment comme une option, soyons honnêtes. Les créations vibratoires se feront un plaisir de naître pour leurs futur.es gardien.nes ! A placer dans un endroit de la maison en diffusion, à porter sur soi en vêtement, à glisser dans son porte-monnaie en totem ... C'est certain, Madroline saura répondre à l'appel de vos besoins et vous reconnecter à votre souveraineté.

Quelles sont tes projets, envies, rêves, pour développer encore plus ton activité en 2021 ?

Cette année, je souhaite mettre en ligne un e-commerce digne de ce nom ! Niveau rêve, je me suis vue parcourir les boutiques créateurs à travers la France pour y diffuser les créations vibratoires Madroline. Mon super pouvoir est de voir à très long terme, et j'apprends tous les jours un peu plus à construire les marches qui mènent à mes rêves. Mon envie du moment est de me mettre à créer des joyaux : des bijoux remplis d'énergies et de couleurs, toujours pour diffuser au plus près de vos cœurs et vous rappeler qui vous êtes : Véritables, Originaux, Uniques et Spéciaux ! Et ça, le monde de demain le sait déjà ! Avec Madroline, je me charge de faire le pont entre vous et demain.

Retrouvez les créations "Madroline Artisane" de Caroline Madet sur sa e-boutique
Son compte Instagram @madroline.artisane

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire