Développement personnel

Rituel pour transformer vos souhaits en réalité

Publié le 31 décembre 2018 - Mis à jour le 2 janvier 2019
Valérie Marchand est docteur en pharmacie et formatrice en méditation de pleine conscience. Elle est aussi l'auteure de Happy méditation (éd. Marabout, 15,90 €).
Pour faire de la Loi d’Attraction un outil au service de votre bonheur, adressez une demande à « l’Univers »* puis agissez en pleine conscience.
Pour faire de la Loi d’Attraction un outil au service de votre bonheur, adressez une demande à « l’Univers »* puis agissez en pleine conscience.
© Bekir Dönmez Unsplash

Un changement de carrière qui s'impose, un bébé désiré ou un voyage rêvé, on a toutes des souhaits qu'on aimerait confier à un génie sortant d'une bouteille. Bonne nouvelle : le génie, c'est vous !

Cet article a été publié dans le magazine FemininBio #19 octobre-novembre 2018
>> Pour acheter le magazine en PDF, c'est ici

Pour faire de la Loi d’Attraction un outil au service de votre bonheur, adressez une demande à « l’Univers »* puis agissez en pleine conscience. Autrement dit, n’en restez pas à l’intention, mais posez des actes. 

MUNISSEZ VOUS D'UN CAHIER ET D'UN STYLO

1) Je me recentre

Inspirez et expirez profondément trois fois de suite pour vous recentrer. Soyez dans un état d’esprit calme, ouvert et vigilant.

2) Je demande

Adressez une demande précise à « l’Univers »*. Connectez-vous à votre intuition pour bien ressentir l’authenticité de votre demande.
Notez votre demande. 

2) Je me motive

Grâce à votre ouverture de conscience, vous percevez des opportunités, vous avez envie d’agir, vous avez confiance en vous.
Notez ce qui vous motive. 

3) J’agis

Dans la Loi d’Attraction 2.0, vous ne vous contentez pas « d’y croire ». Vous concrétisez les opportunités et les transformez en réalité. Vous avez conscience des éventuels obstacles et des moyens de les surmonter.
Notez les actions que vous allez poser. 

N’hésitez pas à reprendre vos notes après quelques semaines et à faire le bilan : quelles actions avez-vous entreprises et quels changements avez-vous constaté ? 

*Vous pouvez remplacer ce terme, selon vos croyances, par « Dieu », « La Source », « L’énergie », etc.

Retrouvez les conseils de Valérie Marchand dans son livre Happy Meditation aux éditions Marabout

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à FemininBio en version papier ou pdf ou achetez notre dernier numéro en kiosque ou en magasin bio près de chez vous !

 

 

Articles du thème Bien-être au naturel
Envie de réagir ? Je prends la parole
Déjà membre? Je me connecte ou Créer mon compte