Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Bilan Positif 2020

"Je délivrerais chaque être humain de ses peurs", le bilan de Lila Rhiyourhi sur l'année écoulée

Lila Rhiyourhi
Lila Rhiyourhiest diplomée de naturopathie et de sophrologie et enseigne la méditation à des fins d’auto guérison mais aussi d’éducation.
Plume Positive 2020 : nos personnalités préférées partagent leur bilan de l'année
Rédaction
Par Rédaction
le 30 décembre 2020

Guérisseuse, Lila Rhiyourhi a à coeur de transmettre sa compréhension des énergies et des "pouvoirs". Dans son bilan, elle réalise que les conditions de 2020 ont permis à ses soins de se diffuser plus largement. Pour 2021, c'est fidèle à elle-même qu'elle nous partage ses rituels de purification énergétique afin d'accueillir cette nouvelle année dans une énergie apaisée et libérée de la négativité. Merci chère Lila.


Partenaire

Qu'allons-nous retenir de cette année 2020 particulièrement forte en énergies ? Afin d'aborder 2021 dans les meilleures dispositions, nous avons proposé à nos figures d'inspiration de partager avec nous tout le positif qu'elles retiendront de cette période chamboulée.

Diplômée de naturopathie et de sophrologie, Lila Rhiyourhi enseigne la méditation à des fins d’auto guérison mais aussi d’éducation avec des résultats exceptionnels obtenus depuis plus de 20 ans. Elle maîtrise l’art d’utiliser les pensées, les formes, les prières, les cristaux, les plantes, l’influence des règnes sur le vivant (eau, terre, eau, feu).

Quel est votre bilan positif de 2020 ?

J’ai davantage développé le travail à distance, ce qui a permis à un plus grand nombre de personnes de bénéficier de mes soins énergétiques ou simplement de bonnes énergies. Ainsi, grâce aux conférences à distance, à la diffusion de mes livres, à mes formations en ligne et aux réseaux sociaux comme Instagram, j’ai pu offrir des moments de joie, de soulagement et d’apaisement à un large public. Finalement, 2020 aura montré qu’on peut vivre des rencontres dans et avec la Lumière de plein de façons différentes et que cette Lumière se fiche des obstacles. Elle se transmet à travers les masques, les distances physiques, culturelles ou sociales…

Si vous aviez une baguette magique et que vous pouviez l’utiliser dès aujourd’hui, que feriez-vous ?

Je délivrerais chaque être humain de ses peurs. Parce qu’alors, plus rien ne ferait obstacle à ce que chacun se révèle tel qu’il est vraiment, dans la plénitude de ses dons, de sa santé, de son ouverture spirituelle, de son droit à l’abondance. Je crois que nous avons tous besoin de cette immense vague d’amour que le divin nous offre lorsque nous nous connectons à lui.

Si vous deviez retirer une clé de compréhension majeure qui s’est révélée à vous cette année, ce serait quoi ?

Cette année a révélé l’importance de la purification quotidienne au sens du nettoyage énergétique. J’avais déjà observé à quel point elle pouvait intervenir dans la santé, le bonheur, l’amour mais cette année a montré que cette hygiène énergétique peut vraiment faire la différence. Il s’agit de nettoyer ses corps énergétiques des négativités qui s’y logent, à commencer par ses propres pensées de découragement, de défiance ou autres… pour garder sa confiance, sa joie de vivre et sa force tout simplement. À nous de l’intégrer dans notre routine de tous les jours.

Une astuce pour ne pas céder à la peur / le stress ambiant ?

Déjà, ne pas écouter les informations en boucle (rires) puis prendre le temps de se recentrer et apprendre à respirer. Par exemple, 3 minutes, 3 fois par jour, en inspirant en conscience l’amour infini et inconditionnel et en l’expirant vers toutes vos cellules, vous pouvez non seulement résister à la peur mais aider l’humanité entière à mieux résister.

Avez-vous envie de partager une phrase, un mantra, un rituel, une pratique ou autre pour bien finir l’année ?

Déjà de réunir les personnes que vous aimez et de vous retrouver pour partager des moments de bonheur entre vous. Ensuite je partage avec vous un secret pour libérer votre foyer des négativités de cette année. Faites ce rituel : un vendredi soir dans cette fin d’année, répandez du gros sel dans votre lieu de vie, plusieurs kilos de sorte que toutes les pièces soient bien aspergées. Le samedi matin, avant que vos enfants soient levés, ramassez tout ce que vous pouvez avec une balayette pour les jeter dans les WC. Aspirez le reste et courrez sous la douche. Ensuite il n’y a plus qu’à profiter des bonnes énergies pour accueillir la nouvelle année…

protection et purification énergétiques
(©Éditions Leduc.s Pratique)

Lila Rhiyourhi est l'auteur du livre Protection et purification énergétiques, paru aux Editions Leduc.s Pratique

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire