Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Bilan positif 2020

"Il n’y a aucun effort à fournir dans la vie, si ce n’est celui de se donner les moyens", le Bilan Positif de Nathalie Lefèvre

Nathalie Lefèvre coach auteure radio médecine douce
Nathalie Lefèvre, coach, auteure et directrice de Radio Médecine Douce, nous invite à nous célébrer pour bien démarrer 2021. (Photo ©Charlène Boirie)
Plume Positive 2020 : nos personnalités préférées partagent leur bilan de l'année
Rédaction
Par Rédaction
le 08 décembre 2020

Elle s'est sans nul doute incarnée sur Terre pour diffuser l'Amour. Nathalie Lefèvre, coach, auteure et directrice de Radio Médecine Douce, nous fait la joie de partager son bilan 2020, une année riche pour elle durant laquelle elle s'est mariée, a publié son deuxième livre et a fait grandir son entreprise. De son énergie libératrice, elle nous invite à nous célébrer et à prendre en main les rênes de notre propre bonheur. Merci chère Nathalie !


Partenaire

Qu'allons-nous retenir de cette année 2020 particulièrement forte en énergies ? Afin d'aborder 2021 dans les meilleures dispositions, nous avons proposé à nos figures d'inspiration de partager avec nous tout le positif qu'elles retiendront de cette période chamboulée.

Cheffe d'entreprise aux multiples casquettes, coach spécialiste de l'amour de soi, directrice d'antenne sur Radio Médecine Douce, Nathalie Lefèvre est également l'auteure de C'est décidé, je m'épouse ! et Célibataires en couple paru aux éditions Larousse.

FemininBio : Quel est ton bilan positif de 2020 ?

Nathalie Lefèvre : 2020 a été pour moi une année grandiose ! J’ai épousé l’homme que j’aime à la fin de l’été et assisté à la naissance de mon deuxième ouvrage en début d’automne. Pendant ces longues journées que m’a offert le confinement, j’ai pris des décisions et orchestré des changements qui ont fait fortement grandir mon entreprise et mes projets. Sans oublier que je célébrerai mes 30 ans en décembre, je crois que cette année 2020 n’a pas fini de me surprendre...

Si tu avais une baguette magique et que tu pouvais l’utiliser dès aujourd’hui, que ferais-tu ?

Je continuerai de faire exactement ce que je fais déjà, en portant ma voix au monde, par tous les moyens possibles et imaginables.

Si tu devais retirer une clé de compréhension majeure qui s’est révélée à toi cette année, ce serait quoi ?

Cette année, elles ont été nombreuses mais je partagerai celle ci : il n’y a aucun effort à fournir dans la vie, si ce n’est celui de se donner les moyens.

Une astuce pour ne pas céder à la peur / le stress ambiant ?

Vous pouvez être en désaccord avec certaines décisions du monde extérieur mais elles ne régissent pas la façon dont vous devez vous sentir à l’intérieur. On peut être pleinement heureux et épanoui, et même dans une période où certaines colères saines ou peurs se réveillent. Revenez toujours à vous et votre responsabilité à vous rendre heureux. Pas demain, tout de suite (procrastinez sur tout sauf là dessus!) A travers un geste tendre, une parole valorisante, une action positive, il ne tient qu’à vous de vous faire vibrer et de faire circuler la vie.

As-tu envie de partager une phrase, un mantra, un rituel, une pratique ou autre pour bien finir l’année ?

Buvez du champagne, que vous soyez triste ou heureux, que vous vous sentiez vulnérable ou puissant, célébrez vous. (Le champagne est une option mais c’est un symbole quand même !)

Retrouvez Nathalie Lefèvre sur son compte Instagram @nathalie.lefevre

célibataires en couple nathalie lefevre larousse
(©Larousse)
Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire