Partenaire
Inspirer, Faire du bien

Chronique

"La clé de l’amour se trouve en nous", la chronique "Reliance" d'Alexandra Célérault

François Breton
Magie du lien Connexions spirituelles
Alexandra Célérault
Par Alexandra Célérault
le 25 octobre 2021

L'autrice Alexandra Célérault nous emmène dans sa nouvelle BD à la rencontre de notre âme à travers à l'histoire d'Alice. Un enseignement profond pour petits et grands, à lire, accompagné des illustrations de Steffi.


Partenaire

Magazine 36 FemininBio

Cet article a été publié dans le magazine #36 septembre-octobre 2021
>> Pour retrouver la liste des points de vente c'est ici

Vivre une vie spirituelle, ce n’est pas acquérir de nouvelles capacités. C’est renverser sa conscience vers l’intérieur pour s’ouvrir à l’Autre et au monde qui vibre en Soi. Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi suis-je ici sur Terre ? Ai-je une " mission " ? Et comment apprendre à " être moi-même " pour devenir celle que j’ai toujours voulu être ? Comment vivre la " vraie vie ", celle qui m’épanouit ?

Alice, une âme qui a choisi de s’incarner sur Terre, traverse un moment de grand bouleversement comme nous l’avons toutes déjà vécu dans notre vie. Ce moment où nous nous sentons complètement perdues, plus à notre place, et où l'on se demande si nous sommes bien " normales " car plus rien de ce que l’on vit ne nous met en joie. En plein " mal-être ", nous finissons par tomber dans une profonde dépression en nous demandant : où sont passés l’Amour et la Joie ?

Cette " crise d’identité " que vit Alice, nous la vivons toutes ! Mais que vient-elle nous révéler de nous-mêmes ? Ne sonnerait-elle pas le début de notre réveil intérieur ? Une crise du " faire " pour mieux retrouver son " être ", se laisser être, s’aimer et aimer la vie que l’on vit ? Car en réalité, ce que nous cherchons n’est pas à trouver ! La joie et l’amour ne se trouvent pas à l’extérieur de nous, ils sont à retrouver au cœur de nous-mêmes ! Ils sont l’âme dans l’humain et c’est cela qui a été oublié. Reprendre contact avec notre âme est donc la clé ! Celle qui nous ouvrira à une vision nouvelle où l’amour guide nos pas et où tout devient une occasion pour s’explorer soi-même et s’aimer plus grand.

Loin des clichés ésotériques abstraits et des concepts spirituels mystiques, j’ai à cœur de partager dans cet ouvrage des enseignements profonds sous une forme simple, claire et légère afin qu’à présent, chacun puisse vivre en tant qu’âme et être ce à quoi il aspire profondément. Ce roman graphique se veut être un ami qui vous accompagne à renouer avec votre être et à vous forger une vraie reliance avec votre âme pour suivre la voie qui résonne dans votre cœur.

Le livre

Roman graphique sur l’incarnation d’une âme et son parcours terrestre, Voyage au cœur de mon âme, d’Alexandra Célérault, illustré par Steffi, paraît le 14 septembre 2021 aux éditions Leduc Éso.

Partenaire

Vous aimerez peut-être

Coups de cœur

Chaque semaine, des partages conscients et inspirants dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous gratuitement !

Partenaire